Sting 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour voila comme il es indiqué dans le titre je demande une infodejà à quel commence le show la semaine prochaine?pui si ils font des tarif pour ceux qui fete leurs anniversaire le jours même? ^^voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui oui roland fait 50% de réduction sur présentation de la carte d'identité .n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 août 2010 ca m'étonnerais de roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 août 2010 les courses commenseront vers 9h45 dimanche sinon, pour ton anniv, en demandant poliment à roro, il t'offrira une affiche de 2010 (faut pas espérer avoir plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting 0 Posté(e) le 29 août 2010 boarf merci de l'info, pui concernant mon aniv ben je verrai bien ^^mais encore merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites