xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elles sont publiées !!!!!ps: trés belle cérémonie pour P.Kloens ... beaucoup d'émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 août 2010 c du rapide bon on va aller mater tout ça merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 août 2010 magnifique les photosmerci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 août 2010 très très belles photos, j'attends avec impatience que je reviennes (au moins remettre les pieds au circuit !) Pour l'instant, ici je n'ai pas trouvé de speedway Ali, j'ai cherché ta 309 sur les photos ... je n'ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 août 2010 je roulais trop vite c'est pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 août 2010 super content de se week-end vraiment heureux qu'on mon pote a gagné avec la rover comme quoi c'est une voiture de championt et celui qui gagne pas avec ne sait pas rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 août 2010 bravo pour les photos xavier, mais il y en a pas beaucoup des CDC et bravo à ali il a bien plus de chance avec la rover qu'avec la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites