dodge91 0 Posté(e) le 9 août 2010 hello, je suis philippe et ami intime de Nath91 gràce à qui j'ai connu ce site.Je compte d'ailleurs venir avec elle en septembre sur le speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue à toi my love et bin oui pour ceux que me connaisent....une nouvelle vie commence pour moi....et Philippe habite Nord Pas De Calais et moi toujour au Québecalors qui deviendra....un futur Québécois ou une futur Française !?!?!?!vous le saurez bientot....et je sais que je vais en surprendre plus d'un sur ce forum....bisous à touset rester sage comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue à toi nath future ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue !!!! et ouahhhhh !!!! nath deviendrait une cht'i !!! quel scoop, il va falloir que tu t'habitues à nos fameuses fricadelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenu à toi sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 13 août 2010 Poutine fricadelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi ,on ce verra en septembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 août 2010 sois le bienvenu, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge91 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas de problème, on se verra en septembre.et poutine fricadelle c'est pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites