yannick46 0 Posté(e) le 3 août 2010 en esperant que ce ne soit pas ferrari tout seule qui prendra Alonso aussi devrai avoir un declassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben je suis pas trop d'accord!!! Alonso n'a rien demandé, c'est une consigne de l'équipe !!! si Alonso prend il en faut autant pour Massa et les autres pilotes qui perdent du temps expres lors du changement de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 août 2010 je ne suis pas avec toi car c'est lui qui a mis le feu il a essayer de depasser plusieurs fois Massa et il n'y arrivais pas alors il se plaint au team en disant c'est ridicule et apres le team donne l'ordre a Massa de la laisser passer par trois fois et la derniere fois on lui demande si il a bien compris en plus je ne suis pas fort malin mais il y a des limites quand même on se croirait revenu au temps de Schum et Barrichello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ferrari a toujours appliqué les consignes d'equipe massa a laissé passé plusieurs fois Shumi il vont à la FIA qui est président ? Jean TOD heu c est lui qui a fait ces même consignes autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 5 août 2010 La ou en plus du trucage de la F1 c'est que Massa applique la consigne !A son âge ? avec son expérience, D autre aurait envoyé chié style Webber avec en passant sur la ligne "pas mal pour un numéro 2".Je pense que la F1 faut qu elle écrit l'histoire sur la Piste pas dans les padoquesarfff ou est le temps de Gilles villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 août 2010 ou est le temps de Gilles villeneuvetu as connus sa ou c'est d'avoir vu des vieilles courses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour todt il doit rester impartial c'est comme a Warneton (enfin certains le sont hélas pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 PAS Sanctions pour FERRARI heuuuuuu..... je m'en doutais un peu!qu il y est des consignes pour éviter des accrochages entre coéquiper et encore c'est limite; mais imposer a un pilote de laissé passer son coéquipier c'est nul. les consignes ont toujours existés et c'est comme ca et les fans doivent faire avec.avec la F1 2013 je pense qu il n y aura pas beaucoup fanspour yannicknon j'ai pas connu Gilles en course helas j'ai vu ses courses viriles le moin qu on puisse dire à cette époque il y avait pas mal de batailles en coursej'ai aimé la F1 quand thierry Boutsen (belge je suis chauvin un peu) rentre dans les Stands il était 3eme tape dans sa roues pour un changement de pneux casse son aileron et repart loin dans le classement. il te fais une de ces remontés meilleur tour aprés tour et revient 5eme. Puis j'ai plus laché Boutsen Senna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai encore a la maison 2 k7 avec les 2 victoires de Boutsen et il est vrai que Senna c'etait quelqu'un la derniere année que je suis allé a Spa l'equipe Mc Laren etait composé de Senna -Prost j'y ai encore vu Kéké Rosberg roulé il y avait encore Arrows Lotus a l'epoque enfin 13 ecuries c'etait du beau spectacle sans oubier les 2 compère a Thierry Boutsen Eric Vdpoel et Bertrand Gachot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah la belle époque lol !manque quand même un ptit belge en F1 D'ambrosio j'espere que renault donnera sa chance aprés ses bonnes course en GP2 a SPA et ses casse moteur 2 fois!Me rappel que Senna sortait les 5 dernières minutes des 60minutes pour la qualif et Zou... la pôle!pour 2013 ....moteur 1600cc 4cylindres bi turbo 650CHV et 10.000 tours min + effet sol qui revient + le kers Whaaa une f1 qui roulera moins vite qu une GP2 ou une moto ! avec le bruit d'une 1600 rally vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu passes plus de temps à réfléchir sur quel bouton tu dois appuyer .... et direct dans le mur.Sérieux c'est plus de la conduite ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites