xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ayant un peu de temps à la fin de mes congés j'en ai profité pour prendre un peu d"avance et voici donc le premier jet du calendrier 2011.J'attend vos impressions et vos critiques pour l'améliorer si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 août 2010 Biensur qu’il y en a L’ensemble est bien, le montage pilote voiture excellent Le 2011 super Mais le lettrage du nom du pilote moyen; colle pas avec le 2011 Alors le ELMS laisse tomber c juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 août 2010 le ELMS je n'aime pas trop non plus par contre je crois qu'il serai bien de mettre plus en evidence son sponsor avis personnel sinon cela me semble tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 août 2010 Alors ...Mon but est de mettre en valeur le pilote et la voiture en laissant la couleur et du coup tout le reste doit être noir et blanc.Merci pour vos impressions je vais y travailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'opte pour le deuxième xavier. les remarques de la première me semblait justifier et je les partagent entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas mal manque peut-être juste un peu de couleur au ELMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon juste pour être chi..tle sponsor un peu grosle nom du pilote c mieux ça fait us, le vert de l'éclair me gène un peu "peu être tirer + sur le vert jaune du sponsorle elms il est un peu noyé mais il est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi je prefere comme ca le ELMS est bien noyé le nom plus lisible et le sponsor en evidence super ne change plus rien enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 août 2010 Allez un dernier jet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 août 2010 je preferai la 2éme version car dans le calendrier il n'y a pas de taches noire je sais je suis difficile mais vu que tu demande notre avis je te le donne et cela est pas pour critiqué mais simplement mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 2 août 2010 super les mise en pages sont beaucoup mieux mais Yannick a raison au niveau du calendrier mais tout le reste est canon allez juste un dernier et on valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 août 2010 quelques jours de congé en rouge ? ou les dates des Course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 août 2010 Les calendriers sont imprimés à partir de début novembre pour certaines catégories et les dates de speedway changent encore jusque début février !!!j'ai déjà eu le coup avant et depuis je ne le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon aller chef un deuxieme essai avec celui de dav !!!lol un troisieme avec celui de franck et un quatrieme avec celui de miguel !!c est pour moi !!!mdrmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbe xavier tu peut preparer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites