jeremy15 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voici un petit apercu d'un jeu de imulation de speedway je le joue dans la video je suis la voiture noir et orange (B202)si vous voulez plus d'info fait le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 des infos sur le jeux m'interesse merci jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi j'aimerais avoir des infos...Au niveau jouabilité et graphisme en jeu c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 beh au faites ce sont des anglais qui ont commence a joue sur Rfactor un jeu de simulation et au fur a messure il ont commence a developer leurs propre mod et voiture etc etcet pour finir il ont decide de faire des replique des circuit oval (ceux d'angleterre, et quelleque un d'holland) sinn la league simstox eux il demande un cotisation de 6 pond je crois et ont peut rouler toute l'anneeil y'a plusieurs mod (F1(stockcar);F2(stockcar);Saloon;bangers;National hot rod(je suis admin ^^))bon le seul - a la league il faut avoir un volant pas droit sans volant et aussi une bonne connection requise.voici le site www.sim-stox.co.uk je vous previens tous es en anglaiset xavier: pour les graphismes demande a benjamin il l'as joue tous les jours chez moi xD il le connais bien ehehaller a plus et peut etre sur simstoxjeremy(pegasus:pseudo sur le jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca me fait pensé un peu a LFS dommage que j ai plus trop le temps sinon j aurais bien resorti mon G25 qui prend la poussiere en plus je doit avoir Rfactor chez moi qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le g25 la ferrari du volant aller mtn le G27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites