xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alexis et moi avont passé un super week-end sur ce magnifique circuit anglais.Temps agréable et ensoleillé et surtout de trés belles courses avec des catégories que je n'avais pas encore vu comme certaine old car et les MR2. Les sprint car malgrés peu de voiture ont réussi à faire le show et les elms sont toujours trés prisées par le public anglais.Voici quelques photos( je sais il y en a beaucoup mais j'avais du mal a faire un tri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gg les photos xavier, du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbe je vais voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 très belles photos Xavier Tu sais que pendant que tu étais à Lyden, moi je déménageais!A choisir j'aurais préféré être là-bas ... ça devait être moins fatiguant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbes photos je vais aller ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FuryGan_T a écrit:très belles photos Xavier Tu sais que pendant que tu étais à Lyden, moi je déménageais!A choisir j'aurais préféré être là-bas ... ça devait être moins fatiguant !! Quoique car le circuit est trés grand et j'en ai fait des kilomètres avec les 4 kilos d'appareils !!! bon d'accord j'ai adoré et j'avais pas envie de te déménager sinon un grand merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 xavier a écrit:bon d'accord j'ai adoré et j'avais pas envie de te déménager bah merci quand même pour ton aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe photos ca doit etre sympas tes photos de l"autocross woodland sont en ligne et 1 fois de plus felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites