miguel 333 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je vend un plateau porte voiture ufac carte grise plateau pour 1000 euros ,vous le verrai le week end de l auto cross 23.24.25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il a un PTAC de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je sais pas je regarde plus tard je metrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'aime bien, toute l'année tout le monde cherche un plateau pas cher.. Là y'en a un et y'a plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2010 ils sont en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon les copains ,je remet mon plateau a vendre ,je n ai pas de photos car j arrive pas a les metre sinon il est homologuer ,avec sa carte grise un treuil neuf ,les feux sont en bon etat mais la prise est casser le frein a main ne va plus et les ailes sont arracher (c est des bleu en plastique type noroto)le plateau est visible a lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut peut tu me dire le ptac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 1000 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Slt tu pe menvoyer ton num en mp jai un pote ki est interesser par lplato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 0618283618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok jle donne o collegue il va surmen tapler stap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben je croit qu il m a oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 miguel 333 a écrit:ben je croit qu il m a oublier jvai li envoyer un mess pour savoir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Thierry a écrit:J'aime bien, toute l'année tout le monde cherche un plateau pas cher.. Là y'en a un et y'a plus personne... bien vu thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu pe me donner les dimension utile de ton plateau et le poid a vide stp.sa peut ptete minteresser pour saquer derriere ma depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites