micka1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour c est pour savoir ou c le mieux pour l instaler et dan kel sens ki fo le faire tourner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 micka1212 a écrit: et dan kel sens ki fo le faire tourner mercisur le tableau de bord lolbonjour c est pour savoir ou c le mieux pour l instaler =la ou il i a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ba deja si tu laisse le radiateur a ca place laisse la ou il est, le métre en direct que lors ce que tu demare ta voiture qu il toune ... ou avec un interrupteur, si il est derriere le radiateur c'est a dire coté moteur il doit apiré l'air donc facon simple de voir ca, tu mais une feuille de papier sur ton radiateur est si elle est atiré sur ton radiateur c'est bon (ventilateur en fonctionnement) lol ^^ et si ta feuille et repoussé c'est qu'il TOUNE PAS DU BON SENS ... et si le ventilateur est a l'exterrieur du radiateur il doit souflé il faut toujour que l'air passe de l'avan de ta voiture a l'habitacle comme l'air fait sont traille en roulan avec ta voiture ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 micka1212 a écrit:bonjour c est pour savoir ou c le mieux pour l instaler dans le compartiment moteur, le plus près possible du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Faut pas en mettre, ça ne sert à rien. Ça fait du poids en moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et puis si ta memerre a chaud tu mets le chauffage a fond dans la voiture,quand je peux moi je faisait ca, no radiateur et chauffage a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites