xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Week-end trés trés chaud, même trop chaud par moment et avec le prix des boissons au speedway il fallait soit être un chameau ou avoir une glacière pleine !!!Sinon de belles courses sans trop de gros crash, ce qui est tant mieux pour les pilotes, mais par contre en late model on a pas eu cette chance là et lundi matin le milieu du circuit ressemblait à un cimetière de V8 suite aux accrochages de la veille. Bon courage à l'équipe tony roots pour la remise en ordre des voitures qui roulent ce wek-end à Lydden Hill.On a eu aussi l'occasion de voir une castafiore pendant les courses du dimanche et j'aurais pas voulu être à sa place avec tout ce déguisement et cette chaleur. Le week-end a fini par la finale de foot où j'ai vu la ferveur de Karen, la femme de wim Moonen (#73 elms) pour l'équipe de hollande qui a perdu.Voilà maintenant je vous laisse regarder quelques photos avant d'aller voir le reste que je viens de publier. Et bonnes vacances à ceux qui y sont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gg xavier beaux clichés que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super les photos Xavier vivement que je reprenne du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle photos xav merci hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jekette457 a écrit:belle photos xav merci hâte de voir le reste elles sont en ligne "toujours avant d'etre sur le forum"http://www.teufteufteam.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 magnifique comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 xavier a écrit: Et bonnes vacances à ceux qui y sont ....merci jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 magnifique comme toujour... j'espère que le pilote de la #46 est pas blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 non je ne pense pas qu'il soit blessé ormis des contusions du aux ceintures et un peu sang dans les urines...lol trés beau rol over! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mes photos du 11 juillet disponible sur mon blog http://photomaikistar.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci maikistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien les photos mercimais tu peu pas nous enlever ce truc ingrat au milieu...trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oki je vais essayer de remedier à ce problème pour la prochaine fois, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites