jek457 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hello qui est inscrits et en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 inscrit en caravane, au soleil en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ha lol moi je raméne les incription avec dav764 dimache matin dans la boite ^^ en prive car, moi toujour ma golf avec une nouvelle jeunesse et dav 205 xs ca va étre un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ced a écrit: inscrit en caravane, au soleil en dordogne moi je pars le 16/7 egalement en dordogne pour un long week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu vas dans quel coin yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi present en bangers avec une jag xj6et a la ramp avec une fiat 500!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mon frere et moi en prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bangers147 a écrit:moi present en bangers avec une jag xj6et a la ramp avec une fiat 500!!!ha exelent je suis ton suporter haaa ch'ricardo il est la exelent tu reste dormir laba le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non j'habite a 15 min du circuit et en plus on fete les 25ans de mon frere donc dimanche ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ced a écrit:tu vas dans quel coin yannick Sarlat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila voila j'ai été ramené les inscriptions a warneton jai encore beaucoup de taff sur la golf jai eu quelque surprise :/ ca va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Present en prive car avec la 405 et le beau frere aussi avec Fiat tipoContent de retrouvé francois en bangersA samediTchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 combien linscrition de ce week end merci ????? et ya til encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 40€ pour ce week end et normalement il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oulaaa une week end tré chaud :/ ca va chauffééé preparé de bon radiateur moi la golf est presque terminé, petite question les portes ouvre a quelle heure samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jekette457 a écrit:Oulaaa une week end tré chaud :/ ca va chauffééé preparé de bon radiateur moi la golf est presque terminé, petite question les portes ouvre a quelle heure samedi ??? 11 Heures...plus de renseignements? regarde ici /speedway-news-f14/messages-de-la-camso-06072010-t4175.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci xav ralalala tro hâte l'apero deja au frai lol toujour ce probleme de frein sur la golf :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de l'apero ok j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 DEMAIN !!! tro hâte, et ca va chauffé ce week end de grosse temperature du gros solleil qui reste samedi soir ? APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jeremy keskonrix que de la g...e lol en + tous l'equipe dort sur place ahahhhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yannick a écrit:ced a écrit:tu vas dans quel coin yannick Sarlat j'y suis pour une semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites