Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo11

resumer du 20

Messages recommandés

l'equipe c'est agrandi nous somme 6 pilotes
topher pilote de bangerstox: 13 en finale et une superbe destruction
ced pilote de prive car:1 manche probleme de carbu,2 manche 8,finale 9
mini fut pilote de prive car:1 manche 13,2 manche un gros crash et 9 point de sutur au genoux (dommage une belle premiers manche et un crash du a une erreur de debutant ,excusable c'été ça premiere course . bon retablissement mini)
pimpon pilote de prive car:1 manche probleme carbu du a un crash, 2 manche 14,1/2 finale moteur casser (c'été ça premiere course aussi )
nénet pilote de prive car:1 manche 21, 2 manche drapeau noir pour perte du pot d'echappement, 1/2 finale il a preservé son auto pour la prochaine course
ricardo (moi) pilote de prive car: 1 manche 5, 2 manche 6, finale arret du a une crevaison
tres bon week end malgres la frailleur de mini et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton resumé sur FB.

bon rétablissement à certains et bon courage aux autres...

J'atends les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini ne la pas mal pris quand même quand je lui ai dit qu'on allait seulement lui couper la jambe car j'ai remarqué qu'il me regardais drolement mais c'etait une plaisanterie pour lui remonté le moral et comme j'ai remarqué aucun signe de sa part j'ai laissé tombé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part (280) 1ere course abandon du a un crash, j'ai pris le mur( au moin je suis baptisé lol)
2eme course je finis 14 et finale B je finis la course mais je sais pas combien

Mon pote le 980: 1ere manche 9eme 2eme manche abandon crash avec support moteur casser, il reussi tout de meme a aller en finale A et ne fini pas la course car la reparation du support a de nouveau lacher

J'ai passer un super week end j'ai fais de belle connaissance
Il y a vraiment une tres bonne ambiance au circuit

Merci a tous ceux qui nous ont aidé lors des reparation sur les voitures 280 et 980

On a tellement aimé que l'on revient le 10 et 11 juillet en prive car

Bonne soiree et au prochain speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yannick il ne la pas mal pris il été encore sous le choque , il a été inconscient pendant au moins deux tours apres son crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...