Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

message du 16/06

Messages recommandés

MESSAGE DE LA CAMSO – 16.06.2010

BANGERSTOX:
- Un avertissement officièl pour Bangerstox # 178 Ruud Vankuijk. Il est interdit de pousser dans les portières et de pousser vers l’extérieur.
- Du plomb aux jantes est interdit pour des mesures de sécurité
- Provisoirement les 12 et 16 soupapes ne sont PAS autorisées (possible exception, voir ci-dessous)
- LA PLAQUE DE PORTIERE doit être fixée 5cm avant le pied de caisse avant et 5cm après le pied de caisse arrière avec des boulons de minimum 12mm et des grosses rondelles. CONTRÔLE SEVERE LA-DESSUS !!!!
- 10 Octobre: COUPE INTER-NATIONS POUR BANGERSTOX (Belgique – France – Hollande et éventuellement Angleterre). Cette course ne compte PAS pour le championnat, comme la course par équipe (Team Race) pour Bangerstox, le 22 août. Le but est de composer des équipes de minimum 6 et maximum 8 voitures d’un même pays. Il peut y avoir plusieures équipes d’un même pays. Il peut y avoir par exemple une équipe France „Chti“ et une équipe France „Pas de Calais“ ou autre dénomination. Chaque équipe doit avoir un CAPITAINE, qui règle toutes les inscriptions. Nous devons avoir les inscriptions au plus tard pour la course avant à Warneton (26 septembre), afin de pouvoir planifier cette course. Les voitures doivent être peinte dans les couleurs du pays; la différence entre deux équipages d’un même pays, doit être discuté avec Camso avant (par exemple une autre couleur de toit – ceci est à discuter le 26 septembre avec Camso et le capitaine d’équipe). Il y a aussi des demandes pour autoriser, uniquement pour cette course, certaines 12 et/ou 16 soupapes. Votre opinion par e-mail. Nous sommes ouverts pour d’autres suggestions, concernant cette course.
- Pour la course par équipes des Bangerstox (TEAM RACE) du 22 août, nous aimerions avoir le plus tôt possible les noms et les couleurs des équipes. Nous mettrons régulièrement les équipes inscrites sur le site sous „Nouvelles“. On ne peut pas rouler individuellement. Il doit y avoir minimum 2 voitures par équipe.

PRIVE CARS:
- Prière de noter aussi le NOM lors de l’inscription; uniquement indiquer le numéro peut induire en erreur
- Nous rappelons que du plomb aux jantes est interdit pour des mesures de sécurité
- Nous rappelons que le siège conducteur doit être fixé à la poutre/madrillier
- Lors de l’organisation du 10 Juillet: COUPE DU MONDE DES BANGERS, il y a deux courses de Prive Cars le Samedi (premier départ à 14h00). Le dimanhe 1 course + 1 finale. IMPORTANT: Nous acceptons MAXIMUM 100 Prive Cars (pour le 20/06 il y en a 115 inscrits!!). Donc s’inscrire rapidement.

SUPER PRIVE CARS:
- La dernière organisation, il y a eu beaucoup de dégâts en Super Prive Cars. D’un coté, il nous semble qu’en fin de journée, il y a des pilotes, qui prennent le départ dans un état „nébuleux“; d’autre part, il y a encore des pilotes qui n’ont absolument pas de respect pour la voiture des autres et qui essayent de se forcer dans un trou, la moitié de la largeur de leur voiture. Nous allons intervenir.
- Le filtre à air est libre en SPC
- Nous rappelons que uniquement les pneus suivants sont autorisés: Colway Intermediate, Yokohama S306 et Yokohama A drive. Donc PAS d’autres pneus autorisés.

STREET CARS:
Nous comptons organiser le Dimanche 5 septembre une petite course sur 10 tours, pour des voitures, qui sont autorisées sur la voie publique, comme nous l’avons souvent fait, il y a une dizaine d’années. Participation gratuite. Uniquement un casque + la ceinture de sécurité normale sont obligatoires. S’il y a quelqu’un d’intéressé, prière de nous contacter par e-mail (camso@skynet.be)

RAMP ROLL OVER
Le 5 septembre, nous ferons un ramp roll over avec MAXIMUM 5 VOITURES. Prière de vous inscrire rapidement. Nous ferons un choix parmi ceux qui ont le plus d’expérience et qui dans le passé ont été les plus spectaculaires.

PRIVE CARS POIDS:
Les Prive Cars #724 NICOLAS VAN SUYPEENE (2x dans les 3 premiers d’une finale) et #316 PATRICK KLOENS (trois fois dans les 3 premiers d’une manche) doivent rajouter 50kg de poids à la place du co-pilote et ceci à partir de l’organisation du 20.06.2010

Roland Vandermeersch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Hé bien.

bon courage à vous messieurs les pilotes, moi je suis content d'etre en "pause", le temps que l'orage passe LOL.

En tout cas si tout ca est suivi, ca ne fera que du bien pour le bon déroulement des choses.

Je pense en premier lieu à l'ALCOOL qui pose un probleme important d'après moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...