maikistar 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour à tous les potos, juste pour vous signaler que je viens de poster mes photos du 16 mai sur mon blog http://photomaikistar.skynetblogs.be/libre à vous de venir y faire un pti tour, Pour info voir maikistar@live.fr.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour les photos dommage je ne suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah il y a là de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vais y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 belle photos dommage qu'il y a toujours cette fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'aime pas les fleurs ?très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la fleur est là en guise de protection contre le piratage, et oui comme tu as pu le remarquer il n'y a pas que des photos de warneton et je ne voudrais pas que des gens s'enrichisse sur mon dos, donc protection.Mais t'inquiète pas j'ai les mêmes sans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ce n'est pas que j'aime pas les fleurs mais quand je regarde les photos en detail et elle est souvent mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas la fleur mais les détails qui sont mal placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites