Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jimmy Cormier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Junior Collard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Patrick Laperle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les lettres QC a coté de chaque numero est-ce pour dire Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 quel oeil se yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Exact Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ricardo a écrit:quel oeil se yannick quand je regarde qqchose j'aime bien regarder les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 juin 2010 en regardant les photos j'ai remarqué a coté du n° "ON" je suppose que c'est l'Ontario bon je ne sais pas combien d'etats que vous avez au Canada mais ce sont les 2 que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ON est pour la province de l'Ontario, les États sont pour les USA comme NH,MA, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Ti-Gaz donc le Quebec et lOntario sont des provinces aux Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oui !http://canada.gc.ca/othergov-autregouv/prov-fra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je me coucherai moins c_n ce soirenfin il faut mieux etre c_n 2 minutes que le resté le reste de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites