Youyou11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila a vendre un radiateur de 21 : 5 €un harnais : 15 €2 etais : 15 € les deux un retro de camion : 10 €un bacquet sur glissiere : 40 €une plaque de coté : 15 € 2 roue complete pneu neuf une 155 70 r13 pneu continental et une 145 70 r 13 pneu firestone 10 € la roue ou 100 € le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut youyoumet moi le harnais de cote stpC'est un combien de point??je viendrai le chercher le samedi en meme temps que le reste si possibleMERCI d'avance bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut, le radiateur de 21 m'intéresse. Faudrait juste me dire ou venir le chercher en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c est bon fouderallye je t ai envoyer un mp et pour toi aurel-petzool je te garde le harnais c est un trois points appel moi dès que tu veut passe par contre pas samedi matin car je bosse tu peut l aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a quelle heure tu veux que je passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ben pour 13 h chez moi c est bon mais appel moi avant pour etre sur que serrait la car je peut finir plus tard au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok je t'appelle samedi vers 13HMERCI A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites