Roswell11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je pense que c deux là ne se sont jamais relevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai du la regarder une 30ène de fois cette vidéo depuis que tu me l'as envoyé pour la mettre en ligne. Malheureusement pour le motard qui venait en face, le premier motard a joué au con et a mis sa vie ainsi que celle des autres en danger. Lorsqu'il a éviter la première moto qui arrivait en face, il était: à 155km/h, en virage, en train de doubler, sans visibilité ... Voilà ce qui se passe quand on se prend pour un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est la video dont tu nous avais parlé effectivement a ce niveau la ce sont des nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et je suppose qu'ils sont tous les 2 morts ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je c pas mais en tout cas c ce qui s'appelle avoir un pete au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Serieux ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites