greg2611 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Qui peux me donner des infos?date, prix, categories, adresse du circuit...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nous saurons ca le prochain speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors ca se deroulera le 23-24-25 juillet !!et oui, 3 jours de folie !!avec course nocturne le vendredi soir !!!de la balle !!pour d autres renseignements voyez avec joel woodland au prochain speed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci schumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Joël nous en avait déjà parlé l'année dernière de la course nocturne. Ça promet d'être fun.Échappement obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 essayez d'avoir des infos, prix, lieu, categories... car je ne serais pas au speed le 20. merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qui roule ??? moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en spectateur le dimanche (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 28 juin 2010 present comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 present en spectateur et mecano je ne peut toujour pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb841 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tiens moi au courant aussi ali car n'oubli pas je participe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 quel prix pour les spectateurs ?et c'est ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Présent pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 entre wormhout et bray-dunes derriére honschoote le village s'appele gyverinkoove le plus simple et de demendé a joel des woodland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 soutier a écrit:qui roule ??? moi present tu roule les 3 jours meme au soir sous la tente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 schumette 172 a écrit:alors ca se deroulera le 23-24-25 juillet !!et oui, 3 jours de folie !!avec course nocturne le vendredi soir !!!de la balle !!pour d autres renseignements voyez avec joel woodland au prochain speed !!hmmmm un bon truck ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 keskonrix a écrit:entre wormhout et bray-dunes derriére honschoote le village s'appele gyverinkoove le plus simple et de demendé a joel des woodland merci, par contre je vois pas qui c'est joel, et puis moi je le verrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 greg26 a écrit:keskonrix a écrit:entre wormhout et bray-dunes derriére honschoote le village s'appele gyverinkoove le plus simple et de demendé a joel des woodland merci, par contre je vois pas qui c'est joel, et puis moi je le verrai pas...[/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12184433[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Weegschede 32, 8691 Alveringem .gijverinkhove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comme dit keskonrix on roule toujours pendant 3 jours de vrai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 soutier a écrit:comme dit keskonrix on roule toujours pendant 3 jours de vrai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La Team kcvous est inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 yes c'est fait team kc vous 1.2.et3 attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu fais le photographe à l'autocross xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui bien sûr !!! je reviens de la côte exprés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 keskonrix tu fais la course nocturne?? du vendredi nous "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je vais peut etre esayer le samedi a causse de mon dos sinon je vais rouler sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 faut pas m'oublier je serai présent(3 jours foufou) soutier n'oublie pas de me payer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dav 172 a écrit:faut pas m'oublier je serai présent(3 jours foufou) soutier n'oublie pas de me payer un coup tu viens avec quoi dav tu prend tes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 alors la dav no pb voir 2 sans quoi apres tu boite et tu risque encore de tomber lol lol lol vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bravo Xavier pour les photos, elles sont magnifiques !! Un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci à vous les pilotes ...la partie n'a pas été facile car le tracé était moins spectaculaire et vraiment beaucoup de poussière !!! Enfin l'ambiance était super et j'ai vu la vidéo de tac !!! quel tarré il a failli me rouler dessus deux fois et avec 5gr je suis sûr qu'il ne s'en serait même pas apperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 quelques tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 xavier a écrit:Merci à vous les pilotes ...la partie n'a pas été facile car le tracé était moins spectaculaire et vraiment beaucoup de poussière !!! Enfin l'ambiance était super et j'ai vu la vidéo de tac !!! quel tarré il a failli me rouler dessus deux fois et avec 5gr je suis sûr qu'il ne s'en serait même pas apperçu !!!il ne sen rappelle plus limite coma ethylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour ceux qui ne le connaissent pas voici TAC et je vous met en plus TIC son "alcolite"TAC ET TIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il pensait que la piste s'était élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Le pire quand il a bu c'est qu'il se prend pour une taupe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi aussi j'en ai des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y'en a encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci xav pour tes photos elles sont superbes comme d ab !!ced les tiennes sont pas males nn plus mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites