NIN-NIN1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 BJR JE MAPEL SEB SOU LE SURNOM DE NIN NIN JE COUR AVEC UNE 205 ROUGE SOUS LE NUMERO 353 JE SUI LE NEVEU DE LAGOUSSE JESPERE PRENDRE BOCOUP DE PLAISIR LE 20 BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue et amuse toi bien le 20 si tu viens aux essais samedi viens me faire un petit coucou je serai au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue et bonne éclate "attention au mur" il est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue nin nin presente toi dans les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue nin nin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 yannick a écrit:viens me faire un petit coucou je serai au bloct'es pas là le 20 c'est pour la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ced a écrit:yannick a écrit:viens me faire un petit coucou je serai au bloct'es pas là le 20 c'est pour la tête si je suis la mais generalement moins de temps pour parler a moins que je casse ma pipe mais la je ne sais rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites