jek457 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi normalement en PC avec une golf j'ai plein de taff de faire sur mon auto ou si elle est pas fini je rataque au autre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi en spc, c'est combien l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nous au grand complet pour les 75 tours moi ,nenet , ced et un petit nouveaux pimpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et topher en bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 au grand complet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ced a écrit:et topher en bgstx oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en blanc et bleu topher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je change de coulleur lancienne a tro de succé !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ricardo a écrit:en blanc et bleu topher?oue oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 topher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et il i a mini fut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nenet. a écrit:et il i a mini fut aussique faut-il comme decodeur pour lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ba rien mini fut et le surnon du gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nenet. a écrit:ba rien mini fut et le surnon du gasc'est une ptite caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mon frère est fort en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hello a tous a t'il encore de la place en prive car pour le 20 jai pas encore pris mon inscription et niveau tune je commence a étre pris de cour ... et ma golf est pas encore préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ced a écrit:et topher en bgstx present en golf 2 blanche et bleu,et pret a tout casser comme dab lol(merci a aurel petzol pour l'auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on sera 6 c.d.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mais de rien topherprend en soin quand meme lolje serai la pour de donner un coup de main pour reparer s'il le fauta bientotBONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a oui au fait, pour ma 2eme course, present aussi en prive car avec une 405 en esperant que j'ai plus de chance que la derniere foisBonne soiree A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aurel-petzool a écrit:mais de rien topherprend en soin quand meme lolje serai la pour de donner un coup de main pour reparer s'il le fauta bientotBONNE SOIREEoh mais t'inquiète pas, il va y faire très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aurel-petzool a écrit:mais de rien topherprend en soin quand meme lolje serai la pour de donner un coup de main pour reparer s'il le fauta bientotBONNE SOIREEtkt pa,ta vu meme ced y di ke jvai y faire atention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 record a battre pour topher aller en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ricardo a écrit:record a battre pour topher aller en finale oue jvai essayer,jai bien dit JVAIS ESSAYER lol.ofaite les cdc,presen o essais samedi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oulala sava donner alors lolau fait, est ce qu'il est possible de dormir a l'interieur du circuit avec une tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui topher et oui aurel-petzool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 même sans la tente si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ced a écrit:même sans la tente si tu veux pourquoi il prefere dormir avec son oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 4 juin 2010 lol!!!! je vais prendre ma tEnte quand meme lolmerci pour vos reponses les garsfaut t il payer quelquechose en plus ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 juin 2010 faut voir ça à l'accueil du camping, ça doit être 2€50 par tente il me semblepar contre, c'est des emplacements sans électricité et il y a pas d'eau chaude aux sanitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi a la maison je met pas l'eau chaude non plus aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toi, t'as jamais fait beaucoup de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la tu te trompes mais le soleil est trop fort et je delire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il a bon dos le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le soleil sur la bouteille aniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il y a pas de mal a se faire du bien avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 juin 2010 yannick a écrit:avec moderation avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 paul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la bouteille aniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ricardo a écrit:paul je crois connais pas et de se bord la non plus chacun s'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 paul rica.d tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est un circuit dans le sud de la france sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hello tous le monde a t'il encore de la place en prive car ?? et commence faire pour demandé inscription pour envoyé les tunes laba enfin l'adress ??, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Internet Site: www.camso.com E-mail: camso@skynet.be BVBA Camso Adresse: Chemin Lutun 10 7784 WARNETON Roland Vandermeersch Téléphone / Fax Téléphone: +32 56 588 419 Fax: +32 56 554 657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites