Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorick243

Mini Film Warneton

Messages recommandés

Salut à tous, comme certains le savent peut-être ici, etant élève en Terminal Option Cinema, j'avais pour devoirs de faire un Mini Film pour mon épreuve de Bac, j'ai choisit de le faire sur Warneton, pour ceux qui veulent le voir, le voici :



Un Grand merci encore à Ricardo et Cyprien sans qui rien n'aurais était possible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ce que tu as fait.tu as filmé tous ca en septembre,ca était facile pour demander de laisser filmée dans leur voiture.a bientot a Warneton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dave !! Et oui j'éspère a bientot à Warneton, je devais y allé le 16, mais mes parents n'ont pas voulut m'y conduire, heureusement le Permis arrive dans moin d'un an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tu me l'aurai dit que tu filmais j'aurai mis le startcar dand le mur pour le fun et le spectacle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! D'ailleur cette voiture, aura enfaite passé toute sa vie sur la piste, combien a t'elle de kilométre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial et si tu a besoin le taem c.d.c et toujour la pour rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorick243 a écrit:
lol! D'ailleur cette voiture, aura enfaite passé toute sa vie sur la piste, combien a t'elle de kilométre ?


pour l'info il s'agit:
Ford Landau LTD
moteur V8 de 5.7L
puissance 290 cv (ou plutot des baudets)
kilometre plus de 200.000 (je verifirai lors du prochain speedway)
22.000 kilometres parcouru en 10 ans sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:

22.000 kilometres parcouru en 10 ans sur la piste


ah ouais quand même Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plus de dix ans qu'elle est la non ? En tous cas, elle doit le connaitre le circuit à force !!

Sur l'ancienne piste, quand j'etais petit, je me souviens qu'il y avais toujours une DS au milieu de la piste sur des pneus, verte avec un toit rouge je pense, je me suis toujours demander, pourquoi elle était la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 10 ans quelle est en service avant c'etait la rover et encore avant la capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo trés personnel et une triste histoire snifffffff pas évident d'ecrire une histoire sur ces images pas mal donc

pour yannick fou la en l'air ton start car ! et prends le Killer a la place Smile il ferai un beau Startcar

j'aimai bien la voiture doré quand j'etait mome c'est la Capri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...