maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour à tous, je me présente comme de coutume afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.Alors voilà, je suis michaël et j'habite Waterloo en belgique, j'ai découvert Warneton depuis peu grâce à mon potos, Frederic, c'est le photographe qui tire vos jolie tête quand vous faites les oufs sur la piste, et le fofo, bah c'est via xavier que je l'ai découvert.moi je suis la grosse chose qui tente de vous prendre en photo, et oui je suis un pure débutant amateur, et je prends mon pied quand je vous vois rouler.bon bah que dire de plus à part à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi encore un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui on va dire ça, moi je suis surtout là pour prendre des photos de ouf et perfectionné ma technique, c de la pure passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à vous pour vôtre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 mai 2010 met nous quelques photos du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites