maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour à tous, je me présente comme de coutume afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.Alors voilà, je suis michaël et j'habite Waterloo en belgique, j'ai découvert Warneton depuis peu grâce à mon potos, Frederic, c'est le photographe qui tire vos jolie tête quand vous faites les oufs sur la piste, et le fofo, bah c'est via xavier que je l'ai découvert.moi je suis la grosse chose qui tente de vous prendre en photo, et oui je suis un pure débutant amateur, et je prends mon pied quand je vous vois rouler.bon bah que dire de plus à part à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi encore un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui on va dire ça, moi je suis surtout là pour prendre des photos de ouf et perfectionné ma technique, c de la pure passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à vous pour vôtre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 18 mai 2010 met nous quelques photos du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 19 mai 2010 allez juste parce que c'est toi.c'est juste un exemple, bien sur y'en à plein d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est malheureux que le format est aussi grand pour les 2 premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 1) Bienvenue sur le forum2) n'hésite pas à mettre des photos!!!3) dans un plus petit format (les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 20 mai 2010 désolé, j'avais pas contrôlé la taille des fichiers, voilà correction faite, merci aux dernier pour leur accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila qui est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et tu a un site ou on pe voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non pas encore de site, je viens de débuter depuis peu, donc pour le moment c'est à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue à toi fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue le débutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci à vous pour l'accueil les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites