Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Première course de la saison 2010 pour la série Super Sportsman Lucas OilRéjean Blanchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Éric Giguère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Patrick Boyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Dany Poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tony Côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Johnny Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Francois Lessard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Steeve Lesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Gagnant classe IntermédiaireChristopher Daigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Gagnant classe ÉliteSylvain Labbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Karl Drouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Steeve Lesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci ti-gazmais une petite question pourquoi sur certaine voiture il y a un petit numero comme sur la voiture a Éric Giguère j'ai deja remarqué cela plusieurs fois dans differente categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Pour répondre à Yannick, souvent ces numéros sont un poste de radio local, exemple 99.7 station radio de la Beauce qui est une des commanditaires de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ok merci Ti-Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Pier-Luc Labbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Martin Létourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sympa toutes ces photos Ti-Gaz.Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ti-Gaz a écrit:c'est une honda prelude sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est un modele 2.0l avec quatre roues directrice j'ai encore eu le modele juste avant en 1.8l 12 valves avec une boite 2.0l cela avait une traction terrible surtout que la premiere etait longueeeeeee et les quatre rapports suivant etait court je me suis bien amusé avec (souvenir souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la numero 28 est un 1.8l comme j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais qu'est ce quelle est haute en suspension la mienne etait plus base le haut du pneu entrait dans la caisse elle etait sure 5 a 7 centimetre plus base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites