greg2611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vds harnais 4 points oreca,avec attache rapide type aviation: 30€possibilite d'apporter ce dimanche au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut suis preneur pour le harnais. jeremy 720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu vien dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui je suis la dimanche et je passe samedi apres midi au circuit aussi des fois que tu serais la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nan je vien que dimanche. je trainerai chez les pc, bgtx. va voir CED pour me trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok je te verrais dimanche suis souvent garer en face de ced ou pas loin de la team loxam les voiture noir a bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites