ced141 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon, j'ai hésiter avant de la mettre en astuces mécanique celle-là, mais si quelqu'un veut essayer, je voudrai bien voir ça :http://www.streetfire.net/video/fast-and-easy-way-to-repair-tire_444842.htmalors, qui essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je ne sais pas s'il s'agit de la même technique (je ne suis pas expert dans le domaine )mais j'ai déjà vu Gary Ellis pulvériser du produit sur les jantes de V8 et l'enflammer!Bon, le résultat n'était pas du tout similaire ... mais il y a l'idéeSi quelqu'un en sait d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne connai pas du tout cette technique mais elle m'interesse si quelqu'un connai je suis preneur par contre il y a un autre technique c'est d'avoir une cuve d'air de 60 litres sur laquelle il y a un gros manchon souder dessus avec un robinet suivi d'un embout applati que l'on place entre le pneu et la jante et on ouvre le robinet et les 10 bar de pression qui se trouve dans la cuve sont envoyer dans le pneu en une seconde ce qui permet de mettre le pneu en place sur la jante (systeme employer en poids lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mai 2010 wow faut faire attention a la quantité de gaz qu'on met si il y a trop le pneu s'arretera pas a la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jai un pote qui est chauve...ben oui, il a deja essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Alexis a écrit:wow faut faire attention a la quantité de gaz qu'on met si il y a trop le pneu s'arretera pas a la jante t'as déja vu un pneu passer au-dessus de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non ced jamais vu : il explose avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites