Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sylvain Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour quand a warnetonmerci ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 en septembre nath91 va venir et nous faire une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en plus ou poura faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas de reaction de Nath91 nous en ferait-elle la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vien juste de voir le post....dsl les amis ! J'aimerais bien rouler avec la légende à Warneton....superbe circuitle cout du transport est incroyablement cher !!Comme le dis Yannick je passerait en septembre....peut-être pour le championnat du monde de.....comment dire.....destruction !!Et il me fera plaisir de faire ta connaissance Ricardo.....et revoir tout ce beau monde au speedway de Warneton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour me trouver c'est facile des autos bleus et blancs avec C.D.C ecrit dessus il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 http://www.anca-qc.com/2010-legendesmodifiees.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci ti-gaz ça c'est un reglement clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ricardo a écrit:pour me trouver c'est facile des autos bleus et blancs avec C.D.C ecrit dessus il n'y en a pas beaucoup avec une auto toute rose juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a quand les reglements comme ca a la camso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ced a écrit:avec une auto toute rose juste à côté ok pas de souci ced....je ferait un arret à la voiture rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voiture rose et il sera ecrit c.d.c aussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites