Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo11

qui pour le 16 mai?

Messages recommandés

extrait du reglement

Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés.

par contre la volvo 740 n'est pas autorisé en bangerstox

haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^

grenada ca passe en tox ???

oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^

yannick a écrit:
extrait du reglement

Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés.

par contre la volvo 740 n'est pas autorisé en bangerstox

jl'avais dit lol!

jekette457 a écrit:
haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^

oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^

jme doute yannick avec toi, ca va toujours...

aller, bonne nuit aux pilotes et a demain...

il va faire beau ca va sentir la gomme

jekette457 a écrit:

non la granada rentre dans les exception et n'est pas autorisé
voici ce que dit le reglement

Uniquement les voitures avec une cylindrée d’origine de maximum 2000cc et qui sont autorisées en Prive Cars, sont aussi autorisées en Bangerstox. Exception : Ford Granada, Ford Scorpio, tous les modèles de Mercedes, Volvo 240, 740 et 940 ne sont pas autorisés. Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés. Les voitures ne peuvent pas avoir d’origine, plus que 110CV (exception la Saab 900 avec 116CV). Si vous voulez utiliser une voiture, qui selon le règlement actuel n’est pas autorisée, vous pouvez introduire une demande par e-mail auprès de Camso, qui le présentera aux contrôleurs.4 x 4 et turbo sont interdits. En principe, uniquement les 8 soupapes sont autorisées, mais nous envisageons d’autoriser CERTAINES voitures 12 et 16 soupapes. SI VOUS VOULEZ UTILISER UNE VOITURE 12 OU 16 SOUPAPES, IL FAUT D'ABORD INTRODUIRE UNE DEMANDE VIA E-MAIL A LA CAMSO. CELLE-CI LE PRESENTERA AUX CONTROLEURS TECHNIQUES. L'AUTORISATION EVENTUELLE SERA PUBLIEE SUR LE SITE. INJECTION EST AUTORISE, POUR AUTANT QUE CE N’EST PAS UNE INJECTION MULTIPOINT. POUR LE MOMENT LES FORD SIERRA TWIN CAN NE SONT PAS AUTORISES.

donc c'est un bangers et non un bangerstox

je crois que jekette devrai prendre le temps de lire le reglement car apparament il ne la encore jamais lu

ouais mais ca doit etre parce qu il est trop long le reglement pour ca y prefere poser les question ca fatigue moin.

jeremik a écrit:
ouais mais ca doit etre parce qu il est trop long le reglement pour ca y prefere poser les question ca fatigue moin.
lol!

yannick a écrit:
jekette457 a écrit:

non la granada rentre dans les exception et n'est pas autorisé
voici ce que dit le reglement

Uniquement les voitures avec une cylindrée d’origine de maximum 2000cc et qui sont autorisées en Prive Cars, sont aussi autorisées en Bangerstox. Exception : Ford Granada, Ford Scorpio, tous les modèles de Mercedes, Volvo 240, 740 et 940 ne sont pas autorisés. Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés. Les voitures ne peuvent pas avoir d’origine, plus que 110CV (exception la Saab 900 avec 116CV). Si vous voulez utiliser une voiture, qui selon le règlement actuel n’est pas autorisée, vous pouvez introduire une demande par e-mail auprès de Camso, qui le présentera aux contrôleurs.4 x 4 et turbo sont interdits. En principe, uniquement les 8 soupapes sont autorisées, mais nous envisageons d’autoriser CERTAINES voitures 12 et 16 soupapes. SI VOUS VOULEZ UTILISER UNE VOITURE 12 OU 16 SOUPAPES, IL FAUT D'ABORD INTRODUIRE UNE DEMANDE VIA E-MAIL A LA CAMSO. CELLE-CI LE PRESENTERA AUX CONTROLEURS TECHNIQUES. L'AUTORISATION EVENTUELLE SERA PUBLIEE SUR LE SITE. INJECTION EST AUTORISE, POUR AUTANT QUE CE N’EST PAS UNE INJECTION MULTIPOINT. POUR LE MOMENT LES FORD SIERRA TWIN CAN NE SONT PAS AUTORISES.

donc c'est un bangers et non un bangerstox

Neutral OUI j'ai pas pence d'aller sur camso ... merci Wink

bonne journée avec plein de soleil

sinon pour juin ou juillet surement de retour en PC

acroché vous je revient en Mazda 626 Smile

merci a ced ,fred ,pere lagousse aussi a tous les copains
pour belle journée avec nénet en bgtx (boum chaka laka boum) lol!
pour moi mal commencer mais je pense avoir fini bien placer a la final
et aussi merci au v8 pour la demo de banger lol!

moi aussi jai apprécié la journee, beau spectacle, belles autos,
et un clin d'oeil a pitchoune que j'ai vu pour la 1ere fois en course,
ca marche la ptite 114.

sinon ca fait bizarre d'etre en tribune mais ca fait du bien un peu de repos, et puis on profite autrement du spectacle.

t en as des la chance

je suis venu en touriste mais j ai pas arreté de bosser de la journée

jeremik a écrit:

ha non!!! mais justement il y a quelque pilotes qui devait le lire!!!

yannick a écrit:
pour moi content d'etre rentrer je suis sur le c_l

Pourquoi sa Yannick ?

Beaucoup de crash se week-end !! 19 super prive car au matin et plus que 8 en final !! affraid

Benjamin-95 a écrit:
yannick a écrit:
pour moi content d'etre rentrer je suis sur le c_l

Pourquoi sa Yannick ?

Beaucoup de crash se week-end !! 19 super prive car au matin et plus que 8 en final !! affraid

pas arreté de la journée pas mal de crash et les premieres chaleur dans le startcar il faisait 35° et puis rentrer et sortir tout le temps de la voiture quand tu as des problemes au dos n'est pas toujours évident WinkWink

ced a écrit:
te plaint pas, toi ta portière elle s'ouvre lol!

oui mais elle craque depuis que Roland a rouler avec et a accrocher la porte de la grange lol!lol!lol!

pour moi bonne journer merci a tou le team c.d.c et a naus mécano qui nous suit depui un ans déja
ps:et ced on na bien manger !!!! Twisted Evillol!Twisted Evil

je pense même que l'auto reviendra une dernière fois à warneton en septembre pour le 2x2 Twisted EvilTwisted Evil

ced a écrit:
je pense même que l'auto reviendra une dernière fois à warneton en septembre pour le 2x2 Twisted EvilTwisted Evil

ced attend je vais te la finir bouncebouncebounce

lol!

nenet. a écrit:
a non c'est une batante la 21

c clr on poura pa dire kel a pa tenu longtemp lol

salut a tous de retour Question

un super week Exclamation je parlai au niveau humain merci à lolo ced ricardo dédé et tous que j' oublie ou que je connais pas leurs noms

heu au niveau perf pas terrible j'ai du faire 20tours en 3 manches Very Happy

mais j'aurai ma revanche ExclamationVery Happy

• Créer...