yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 extrait du reglement Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés.par contre la volvo 740 n'est pas autorisé en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 15 mai 2010 haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^ grenada ca passe en tox ??? oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yannick a écrit:extrait du reglement Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés.par contre la volvo 740 n'est pas autorisé en bangerstoxjl'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jekette457 a écrit:haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^ grenada ca passe en tox ??? oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jekette tu parle le zaille (62 calaisien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 alors les essais, ca etait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jme doute yannick avec toi, ca va toujours...aller, bonne nuit aux pilotes et a demain...il va faire beau ca va sentir la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jekette457 a écrit:haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^ grenada ca passe en tox ??? oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^non la granada rentre dans les exception et n'est pas autorisévoici ce que dit le reglementUniquement les voitures avec une cylindrée d’origine de maximum 2000cc et qui sont autorisées en Prive Cars, sont aussi autorisées en Bangerstox. Exception : Ford Granada, Ford Scorpio, tous les modèles de Mercedes, Volvo 240, 740 et 940 ne sont pas autorisés. Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés. Les voitures ne peuvent pas avoir d’origine, plus que 110CV (exception la Saab 900 avec 116CV). Si vous voulez utiliser une voiture, qui selon le règlement actuel n’est pas autorisée, vous pouvez introduire une demande par e-mail auprès de Camso, qui le présentera aux contrôleurs.4 x 4 et turbo sont interdits. En principe, uniquement les 8 soupapes sont autorisées, mais nous envisageons d’autoriser CERTAINES voitures 12 et 16 soupapes. SI VOUS VOULEZ UTILISER UNE VOITURE 12 OU 16 SOUPAPES, IL FAUT D'ABORD INTRODUIRE UNE DEMANDE VIA E-MAIL A LA CAMSO. CELLE-CI LE PRESENTERA AUX CONTROLEURS TECHNIQUES. L'AUTORISATION EVENTUELLE SERA PUBLIEE SUR LE SITE. INJECTION EST AUTORISE, POUR AUTANT QUE CE N’EST PAS UNE INJECTION MULTIPOINT. POUR LE MOMENT LES FORD SIERRA TWIN CAN NE SONT PAS AUTORISES. donc c'est un bangers et non un bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je crois que jekette devrai prendre le temps de lire le reglement car apparament il ne la encore jamais lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouais mais ca doit etre parce qu il est trop long le reglement pour ca y prefere poser les question ca fatigue moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jeremik a écrit:ouais mais ca doit etre parce qu il est trop long le reglement pour ca y prefere poser les question ca fatigue moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yannick a écrit:jekette457 a écrit:haaaaa * lol bon baaaa que faire de ce char mon general lol bangers pas grave je c'est quoi en faire pour 2011 ^^ grenada ca passe en tox ??? oué jekette en tox ptétre en fin d'année on verra j'ai envi de testé ca :p de toute facon privée car ou tox c'est le méme aujourd huit hein lol mé serrieu jaime bien le mur ca tape bien ^^non la granada rentre dans les exception et n'est pas autorisévoici ce que dit le reglementUniquement les voitures avec une cylindrée d’origine de maximum 2000cc et qui sont autorisées en Prive Cars, sont aussi autorisées en Bangerstox. Exception : Ford Granada, Ford Scorpio, tous les modèles de Mercedes, Volvo 240, 740 et 940 ne sont pas autorisés. Les Combis (Statiowagon ou Break) SONT autorisés. Les voitures ne peuvent pas avoir d’origine, plus que 110CV (exception la Saab 900 avec 116CV). Si vous voulez utiliser une voiture, qui selon le règlement actuel n’est pas autorisée, vous pouvez introduire une demande par e-mail auprès de Camso, qui le présentera aux contrôleurs.4 x 4 et turbo sont interdits. En principe, uniquement les 8 soupapes sont autorisées, mais nous envisageons d’autoriser CERTAINES voitures 12 et 16 soupapes. SI VOUS VOULEZ UTILISER UNE VOITURE 12 OU 16 SOUPAPES, IL FAUT D'ABORD INTRODUIRE UNE DEMANDE VIA E-MAIL A LA CAMSO. CELLE-CI LE PRESENTERA AUX CONTROLEURS TECHNIQUES. L'AUTORISATION EVENTUELLE SERA PUBLIEE SUR LE SITE. INJECTION EST AUTORISE, POUR AUTANT QUE CE N’EST PAS UNE INJECTION MULTIPOINT. POUR LE MOMENT LES FORD SIERRA TWIN CAN NE SONT PAS AUTORISES. donc c'est un bangers et non un bangerstox OUI j'ai pas pence d'aller sur camso ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne journée avec plein de soleilsinon pour juin ou juillet surement de retour en PCacroché vous je revient en Mazda 626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a ced ,fred ,pere lagousse aussi a tous les copainspour belle journée avec nénet en bgtx (boum chaka laka boum) pour moi mal commencer mais je pense avoir fini bien placer a la finalet aussi merci au v8 pour la demo de banger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour moi content d'etre rentrer je suis sur le c_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi jai apprécié la journee, beau spectacle, belles autos,et un clin d'oeil a pitchoune que j'ai vu pour la 1ere fois en course,ca marche la ptite 114. sinon ca fait bizarre d'etre en tribune mais ca fait du bien un peu de repos, et puis on profite autrement du spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t en as des la chanceje suis venu en touriste mais j ai pas arreté de bosser de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jeremik a écrit:ouais mais ca doit etre parce qu il est trop long le reglement pour ca y prefere poser les question ca fatigue moin.ha non!!! mais justement il y a quelque pilotes qui devait le lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yannick a écrit:pour moi content d'etre rentrer je suis sur le c_lPourquoi sa Yannick ? Beaucoup de crash se week-end !! 19 super prive car au matin et plus que 8 en final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Benjamin-95 a écrit:yannick a écrit:pour moi content d'etre rentrer je suis sur le c_lPourquoi sa Yannick ? Beaucoup de crash se week-end !! 19 super prive car au matin et plus que 8 en final !! pas arreté de la journée pas mal de crash et les premieres chaleur dans le startcar il faisait 35° et puis rentrer et sortir tout le temps de la voiture quand tu as des problemes au dos n'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mai 2010 te plaint pas, toi ta portière elle s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ced a écrit:te plaint pas, toi ta portière elle s'ouvre oui mais elle craque depuis que Roland a rouler avec et a accrocher la porte de la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour moi bonne journer merci a tou le team c.d.c et a naus mécano qui nous suit depui un ans déja ps:et ced on na bien manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi j'ai rien eu, mon auto elle roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oué c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je pense même que l'auto reviendra une dernière fois à warneton en septembre pour le 2x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ced a écrit:je pense même que l'auto reviendra une dernière fois à warneton en septembre pour le 2x2 ced attend je vais te la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 20 mai 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenet. 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a non c'est une batante la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nenet. a écrit:a non c'est une batante la 21c clr on poura pa dire kel a pa tenu longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 mai 2010 qui a dit que les r21 c'est pas costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut a tous de retour un super week je parlai au niveau humain merci à lolo ced ricardo dédé et tous que j' oublie ou que je connais pas leurs noms heu au niveau perf pas terrible j'ai du faire 20tours en 3 manches mais j'aurai ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fred P c'est pour fred Padebol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fred si tu as toujours besoin de pieces...06.12.37.44.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites