Alexis081 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aaaaaaaaaaaaa elle était a nieppe !!!une IS? ca se fout en SPC sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi z'aime bien la tite orange à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si tu ne c'est pas quoi en faire je peux t'en débarasser si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bin ouais, si t'as besoin de la place, dis-le on trouvera bien un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai failli l'acheter, elle était à nieppe et toi tu l'as acheté à qqn de wambrechies. J'ai exactement la même.Faut pas casser ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c est ca tu connais son historique lolnon je ne veus pas la cassée je pense la preparer tranquillement pour la saison 2011 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 xr2i59 a écrit:oui c est ca tu connais son historique lolnon je ne veus pas la cassée je pense la preparer tranquillement pour la saison 2011 certainement Ouais ça revient au même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 mai 2010 xr2i59 a écrit:oui c est ca tu connais son historique lolnon je ne veus pas la cassée je pense la preparer tranquillement pour la saison 2011 certainement quelle catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trotinette bein spc tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 big banger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah OK je me disais bien que j'avais vu cette Sierra à Wambrechies!Quasiment en face où je fais ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pense a moi pour les pieces. si tu la casses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pessimiste thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non, opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alexis a écrit:pessimiste thierry Un peu deg c'est tout, parce que j'ai la mienne que je restaure et que c'est un modele qui ne courre plus les rues. Donc je galére bien pour trouver des piéces de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sinon, a part nous dire que que tu as recup une is....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites