xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les photos sont sur le site !!! enfin j'ai eu pas mal de boulot et j'ai eu quelques complications avec mon ordi et la justesse de sa mémoire Un week-end que j'ai trouvé assez électrique et trés nerveux avec pas mal de crasch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oue quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2010 euh chef j vois pas les tofs sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si ca y est j ai vu !!mais j aurais prefere pas voir !!!! c est hard quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolies photos xavier, t'as mélangé la destruction et les bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui vu les quelques photos ! ouchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Schumette tu as été mettre un cierge à l'église aprés ? t as eu bcp chance heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nan j ai pas encore ete mais je vais y aller pour remercier mon ange !!!!!surtout quand on voit l etat de la voiture a la fin !!!dire que je me suis pris le choc en etant couchee par terre !!heureusement sinon j aurais ete ejectee de l auto ! et la je dis pas le degat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci xavier je comprend pourquoi ma voiture ne tener pas la route vu l'eau quelle perdée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ced a écrit:jolies photos xavier, t'as mélangé la destruction et les bangerstox Oui j'avais vu mais j'ai du en oublier quelques unes .... il était vraiment tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ricardo a écrit:merci xavier je comprend pourquoi ma voiture ne tener pas la route vu l'eau quelle perdéeOui quand j'ai vu la tof j'ai compris pour ton joint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 avril 2010 legrand a écrit:Schumette tu as été mettre un cierge à l'église aprés ? t as eu bcp chance heureusementJe pense qu'elle a eu la chance de sa vie !!!! vu la vitesse et l'impact sur le mur j'était en train de faire une photo des filles qui venanient de se rentrer dedans juste en face, c'est pourquoi je n'ai pas le choc du mur mais regarder bien où elle atterrie .... ça prouve la force du choc...va faire une prière pour remercier ton ange gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui elle sont super les photos comme d'habitude et on vois pas mal de details merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 28 avril 2010 belle photos merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 avril 2010 euh !!! chaud chaud, je vais voir le reste tout de suite. (bo goss le topher, il commence a "jumper" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 greg26 a écrit:(bo goss le topher, il commence a "jumper" lol)il était déchainé ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 avril 2010 superbe photos moi je ne dirai pas comme d'habitudebeaucoup mieux ... remarque il y avait matièrej'avais pas vu qu il y avait Bangers ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 avril 2010 FRED.P a écrit:j'avais pas vu qu il y avait Bangers ce week SI Fred ... mais ça s'appelait Privé Car Belles photos Xavier! Toujours un plaisir de retrouver l'ambiance du speedway au travers de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ced a écrit:greg26 a écrit:(bo goss le topher, il commence a "jumper" lol)il était déchainé ce WE comme toujours lol,il me faudrait une auto par manche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous revenez quand en bgtx les mecs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je fais la saison complète à part peut-être le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ha non, c'est celle que jpense faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'es pas dispo le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben c'est pour le plateau c'est la misere.j'ai soit le 16 mai ou le 20 juin. apres y'a pas en juillet, aout je suis pas dispo, septembre en vacances... donc jprefere venir les beaux jours que cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'es pas là au team race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 greg26 a écrit:vous revenez quand en bgtx les mecs???moi je suis pas la le 16 mai,mais je roule en juin et normalmen je fai la team race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les pink boys se meurent ?pour la team race les c.d.c recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ricardo a écrit: les pink boys se meurent ?pour la team race les c.d.c recrutevu kon est plu ka troi pinks boys moi je sui partan pour la cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis normalement la le 16 Mai (Spectateur) Un jour je passerais de l'autre coté, sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yorick243 a écrit:Je suis normalement la le 16 Mai (Spectateur) Un jour je passerais de l'autre coté, sur la piste passe dire un bonjour comme ca je verai qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 2 mai 2010 No Probleme, encore faut-il que ce qui mon déja vue me reconnaisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour moi c'est pas compliquer si tu as le startcar eh bien je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites