greg2611 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Souvent oubliés, malgré un boulot de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kboss 435 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'as totalement raison greg.merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est vrai qu'il font un boulot super on peut leurs dire merci mais a vous aussi car vous etes la aussi pour le spectacle et sans oublier egalement les officiels bon je m'en vais car je suis occupé de nous jetter des fleurs et d'ici peu je vais attraper le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres belle videomoi je remerci a chaque fois mon equipe c'est grace a eux si je peut m'amuser sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ba moi je suis mon propre mécano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jekette457 a écrit:ba moi je suis mon propre mécano ^^ J'ai eu la même réflexion que toi Mais Yannick a aussi raison, n'oublions pas les officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites