chtune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ce week end salon 4x4 au circuit de la vilaine à Thienbronne avec spectacle de free style et bathême 4x4 mais aussi rallye de la lys avec un départ samedi vers 12h à St venant (à coté d'aire sur la lys) et bien sur le speedway dimanche!!!Un week end bien chargé mais quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 beau programme pour toimoi ce sera:samedi matin boulot de 7h00 a 13h00apres-midi essaidimanche speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 fête de l'école samedi après-midi, donc préparation de la salle samedi matin, je tiens le bar l'après-midi , repas le soir avec ceux qui ont donné un coup de main et warneton dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'aurais bien aimer venir demain au speedway moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mais on t'empêche pas de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dunkerque- Warneton, en vélos, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 avril 2010 que ce soit a pied a vélo ou en voiture il y a toujours le même nombre de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 24 avril 2010 yorick243 a écrit:J'aurais bien aimer venir demain au speedway moi tu connais personne de ton coin qui pourrait t'enmener?Je crois qu'il y en a de dunkerque qui roullent en privé car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites