celtic11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je recommence :laferme: :rho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la dernière c une MRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 désolé pour le format je l ai ai fait avec mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai tout fussioné j'ai mis dans la bonne section et j'ai créé un titre pour le sujet qu'est que tu ferrais si j'étais pas là sur le forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour les photos Celtic !! Le gars à l'entrée m'a donné un sticker direct sans que je lui demande quoi que ce soit (j'avais même pas prévu de l'exposer, je voulais juste la garer dans le parking visiteurs !!). Il font rentrer vraiment n'importe quoi :ange: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Yann pour les photos La Delsol blanc/noir mât c'est celle de Jerem du West Coast Tuning C'est plus une Barbie-Mobile maintenant Au fait, c'est pas une MRs, c'est une :vomit:RENAULT !!!!! Voilà une photo du Spider Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites