jek457 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qui est inscrit pour dimanche 15 avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour le 15, personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut jekette! c'est combien l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pourquoi, t'as eu un beau bulletin c'est 35€ pour le 25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bin le meme que le dernier... merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moiiiiiii je suis la le 25 !!! ( si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il t'il possible de faire les essais le samedi gratuitement je ne suis pas la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jekette457 a écrit:Qui est inscrit pour dimanche 15 avril ????Ouuupss ^^ le 25 desolé moi inscrit avec mon pot dav 764 jespére que celui qui aime me poussé sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi enfin de retour avec ma 405 je vient de faire les essais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Présent "si tout va bien" en 19 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ricardo a écrit:moi enfin de retour avec ma 405 je vient de faire les essais et impec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'esite entre la golf 3 1.8 est la golf 2 1.8 lol ^^ je pence finir le moteur de la golf 2 pour la final du 25 ^^ "bon alors pas beaucoup de present pour le 25!!!"hâte de voir la liste des pilotes ... jespére que mon pot du 7mars sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 avril 2010 présent bgstx 205 la r21 est redressée avec un nouveau pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 absent le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 17 avril 2010 absent le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 avril 2010 absent le 25 poignee cassée , juste present spectateur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu a l'air d'etre un grand fan de DBZ giogio non??je sais pas si c'est toi qui avait ce dessin sur ta voiture j'en ai vu une avec ce dessin dans les photos de mon pere c'est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 CYP 509 a écrit:absent le 25 ya persone des pink boys ki roule le 25 cyp?paske normalmen jalai aller a warneton mettre mon inscription ojd mais si ya persone ki roule ben jatendrai ptete le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sii tkt topher tout le monde roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui oui c la mienne merci a ton pere pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon ma golf est prete pour dimanche jai méme été a 2doit de la cassé staprem :/ encore impeu elle était sur le toit :/ enfin ca tourne bien ^^hâte d'etre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bah tu devais pas rouler greg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si mais beaucoup ceaucoup de boulot en ce moment, et j'ai consacré un peu d'argent pour ma moto suite a mon permis...vraiment les boules de pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 contre mon grès en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c vrai que Ced il est toujours present Lui et en + il gagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mouais mais j'étais même pas là pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bah tant pis, tu seras là pour mon 2ème podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 attention ced maintenan on l'attend ton 2 podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 avril 2010 haaaj'ai vu la liste des pilotes ^^ ca va le faire mon pot du 7mars est inscrit !!! jespére étre dans méme course que lui... maintenant a moi de jouer camarade!!! lol pi faire de bonne courses avan tous en plus un beau soleil de prevu tro hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ricardo a écrit:attention ced maintenan on l'attend ton 2 podium j'ai pas dit que c'était pour tout de suite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ced a écrit:ricardo a écrit:attention ced maintenan on l'attend ton 2 podium j'ai pas dit que c'était pour tout de suite non plus tu as interet d'assurer sinon je te botte le c_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon ba pas de vehicule pour tité mon plateu ! le fourgon est en panne je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 dommage jekette on est 100pc en 2 manches ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 23 avril 2010 haaa mais jekette ne baisse pas les bras et j'ai trouvé une solution a mon probleme... jai acheté tous simplement un attelage pour ma caisse lol ^^ on va passé un bon dimanche au faite c'est quel heure les entrainement samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2010 de 16H à 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et Jekette ... un lien utile http://www.camso.com/fr/fr_index.htm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 24 avril 2010 FRED.P a écrit:et Jekette ... un lien utile http://www.camso.com/fr/fr_index.htm lol4ralalala oué je suis blond lol aller a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 24 avril 2010 TRES IMPORTANT - 23.04 Nous sommes bloqués aux Iles Canaries à cause des problèmes d'avions. Nous ne rentrerons que samedi soir. De ce fait Xavier a fait les programmes mercredi soir à 20h00. Après, il y a encore une dizaine d'inscriptions, qui sont venues. Nous avons 94 Prive Cars et 47 Bangerstox.De ce fait, les Prive Cars vont rouler en 3 groupes A,B et C. Les Bangerstox seront divisés en 3 groupes et chaque pilote roulera 2 fois.Nous imprimerons le nouveaux programmes et les nouvelles prositions de départ samedi soir. Ils seront disponible dimanche matin.TRES IMPORTANT: PREMIER DEPART A 10h00 AU LIEU DE 10h30 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et en + jekette a compris comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un énorme merci a ced et son pere pour moi mauvaise journée premiere manche 3 et apres join de culasse donc je voir pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 avril 2010 apparement c'etait un peu tout en n'importe quoi ce week ?!?je vois aucun pink's en bgtx, tres peu de voiture aux arrivées, et d'apres les premieres réactions, un peu le bordel en pc...et schumette sans ceinture Expliquez moi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ricardo a écrit:un énorme merci a ced et son pere pour moi mauvaise journée premiere manche 3 et apres join de culasse donc je voir pour le refaireRicardo, à la première manche dans les virages tu perdais beaucoup d'eau à l'avant droit !Ton auto a du surchauffer dès la première course. Dommage elle tourne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jekette457 a écrit:Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aidemoi je sais pourquoi tu te fait poussé jekette j'ai regardé un peu la final en privé car et j'y ai vu ton^pote roulé comme un malade un pur bangers qu'il a fait et comme tu a les memes couleurs bin ca n'a pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites