jek457 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alexis a écrit:jekette457 a écrit:Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aidemoi je sais pourquoi tu te fait poussé jekette j'ai regardé un peu la final en privé car et j'y ai vu ton^pote roulé comme un malade un pur bangers qu'il a fait et comme tu a les memes couleurs bin ca n'a pas manqué exact j'ai geulé par ce que voila moi je vien a warneton pour passé de bon moment et le pot foue le gros bordelle et il a méme poucé des pilote qui l'on aidé pour reparé ca caisse!!! enfin oui je pence méme repeindre ma voiture par ce que je vais pété un plomb aussi je ne voulais pas laissé passé les voitures derrier moi, ca fais aussi partie de la course ^^ et moi quand le pilote devant me géne je fais tous pour le passé sans contact comme le réglement le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jekette457 a écrit:Alexis a écrit:jekette457 a écrit:Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aidemoi je sais pourquoi tu te fait poussé jekette j'ai regardé un peu la final en privé car et j'y ai vu ton^pote roulé comme un malade un pur bangers qu'il a fait et comme tu a les memes couleurs bin ca n'a pas manqué exact j'ai geulé par ce que voila moi je vien a warneton pour passé de bon moment et le pot foue le gros bordelle et il a méme poucé des pilote qui l'on aidé pour reparé ca caisse!!! enfin oui je pence méme repeindre ma voiture par ce que je vais pété un plomb aussi je ne voulais pas laissé passé les voitures derrier moi, ca fais aussi partie de la course ^^ et moi quand le pilote devant me géne je fais tous pour le passé sans contact comme le réglement le dit...pourtant moi je t'ai vu poussé c'est vrai c'était le mur et il a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais, moi aussi j'ai essayé et il a pas bougé non plus (merci 172 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ced a écrit: ouais, moi aussi j'ai essayé et il a pas bougé non plus (merci 172 )par contre Ced tu n'as pas fais de podium donc prochaine organisation pan-pan c_l c_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yannick a écrit:jekette457 a écrit:Alexis a écrit:jekette457 a écrit:Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aidemoi je sais pourquoi tu te fait poussé jekette j'ai regardé un peu la final en privé car et j'y ai vu ton^pote roulé comme un malade un pur bangers qu'il a fait et comme tu a les memes couleurs bin ca n'a pas manqué exact j'ai geulé par ce que voila moi je vien a warneton pour passé de bon moment et le pot foue le gros bordelle et il a méme poucé des pilote qui l'on aidé pour reparé ca caisse!!! enfin oui je pence méme repeindre ma voiture par ce que je vais pété un plomb aussi je ne voulais pas laissé passé les voitures derrier moi, ca fais aussi partie de la course ^^ et moi quand le pilote devant me géne je fais tous pour le passé sans contact comme le réglement le dit...pourtant moi je t'ai vu poussé c'est vrai c'était le mur et il a pas bouger ^^ alala la gamelle ^^ on va dire que j'ai bien mangé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jekette457 a écrit:Alexis a écrit:jekette457 a écrit:Alorsretour du week-end j'ai constaté que les courses de prive car sont devenu du mimporte quoi!!! "perso moi j'evite le contacte pour gagner des places... que d'autre esite pas a te poussé..." alors que faire??? la méme chose que les autre??? enfin un grand merci au voisin belge pour l'entre-aidemoi je sais pourquoi tu te fait poussé jekette j'ai regardé un peu la final en privé car et j'y ai vu ton^pote roulé comme un malade un pur bangers qu'il a fait et comme tu a les memes couleurs bin ca n'a pas manqué exact j'ai geulé par ce que voila moi je vien a warneton pour passé de bon moment et le pot foue le gros bordelle et il a méme poucé des pilote qui l'on aidé pour reparé ca caisse!!! enfin oui je pence méme repeindre ma voiture par ce que je vais pété un plomb aussi je ne voulais pas laissé passé les voitures derrier moi, ca fais aussi partie de la course ^^ et moi quand le pilote devant me géne je fais tous pour le passé sans contact comme le réglement le dit...en privé car tout le monde dervais roulé comme sa mais ce serait trop beau ^^ et c'est une des raisons aussi qui fait que je suis aller en SPC marre de refaire une voiture a chaque organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 avril 2010 baaa jv faire avec ^^ content de tavoir vue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 content aussi c'est con je t'est pas vu roulé toi j'ai pas regardé les premieres manches ce seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui fury pompe a eau hs et donc join de culasse qui a suivie .on repard tous ça et je serais de retour pour le16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de retour le 16 aussi je pence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c vrai que les manches en tout cas en B c'était du n'importe quoi et dés la première manche j'ai du sauver les meuble plusieurs fois !!et ne parlons pas de la finale A ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites