memphis-G40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hello moi c'est Pierre-Antoine,je suis aussi un pote à alexis, tt comme Benoit on est ds la même classe.par contre je suis de villeneuve d'ascq mais ça m'empèche pas de donner un p'tit coups de main pour la béhème voilà à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 avril 2010 biengvenue PA enfin tu t'est inscrit aller a plus ptite fiote qui roule en mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis-G40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Benjamin-95 a écrit:biengvenue PA enfin tu t'est inscrit aller a plus ptite fiote qui roule en mazoute tkt elle roule ma G2 1.6d de bruxelles ça fait plaisir d'être ent tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mdr t'est bien quand meme avec ton 4l/100 sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis-G40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2010 WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu a toi mek !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah bin enfin ié la g40_mania lol bienvenue sur ce forum... Benoit59ps: zouzoute powaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis-G40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 benoitvr659 a écrit:ps: zouzoute powaaaaaaa loleuuuuuuuuh....faut pas abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites