mich59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum je suis de Tourcoingpour warneton j'etais de temps en temps mécano maintenant je passe pilote en Privé car avec une golf je suis passionné sport auto je roule à Croix en Ternois toujours en golf en mode T16 et participe au Run FFSA Voilà à bientot a Warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue mich59 dans l aréne de warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue sur le forumet sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci a vous au plaisir de se croisser la bas j'ai le numero 570 pour le week de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue une golf T16 c'est quoi c'est un KR avec un turbo greffé dessus? si c'est sa ca doit arraché le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue chez les mordus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue mich59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue mich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui le T16 c'est bien un 16s avec un turbo la base vient d'une golf 3 2L 16S moteur abfet prepa bielles pistons turbo gt28 a roulement et une petite gestion ca marche plutot pas mal sinon bonne journée a warneton les 2 premieres manche sympa la final pas facile la piste vraiment glissante on verra la prochaine fois pour faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11210571https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11210571voila mon autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sympa la caisse il développe combien l'ABF compréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai pas encore fait de passage au banc pour avoir le bon chiffre mais il tourne pas mal j'ai fait pas mal de run FFSA A st quentin laon et autre j'ai fait 8.4s au 200m DA donc pas trop mal pour une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la vache ca doit bien marché tu viendrais pas faire du SPC? je recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenu.Alexis a écrit:tu viendrais pas faire du SPC? je recrute C'est vrai Alexis ... il n'y a pas assez de SPC ... encore une ou deux et il pourrait y avoir une manche A et une manche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 peut etre l'année prochaine enfin je dois remonter une voiture car la config actuelle n'est pas autorisé domage .On peut faire quoi comme modifs en SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faut lire le reglement c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites