666GioGio666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 petite question !!!! sui je obliger de mettre les numeros vendu au speedway ou puis je en mettre dautre ???? ya til une reglementation speciale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 t'envoies un mail à roro et tu lui demandes le n° que tu veut si il est dispo, il te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nen jai deja mon numero mais je veu juste savoir si on est obliger dacheter leur numero autocollants ou si on peu les faires faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu peux les faire faire mais il doivent etre les même que ceux vendu au speedway donc identique sinon tu vas te faire jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 mars 2010 exact, taille et couleur obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites