Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mes photos sont désormais en ligne chez FILIPPIX!Quelqu'un a fait le déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mercimoi je n'ai pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci je n'etais pas au courant non plus et ce week-end il y avait aussi le sprint a Morslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mars 2010 peut-etre que quelqu'un a des photos du sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Notre vidéo est en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 mars 2010 superbe beau travaille Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 belle video en plus les vhc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci à vous ! Un peu déçu pour le montage de ma vidéo, je voulais faire quelque chose de moins basique mais ... Windows Movie Maker en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe la vidéo merci,d'habitude j'y vais mais là pas au courant de la datte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites