Youyou11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 siege bacquet avec fixation sur glissiere voici les photos 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tinkiéte je vais en parlé au tour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci jekette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vend toujour mon bacquet 30 euros, une tole de toit 5 euros, un retro de camion 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu pe envoyer une tof de ton retro de camoin en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voici le retro pas tout neuf mais fonctionne mieu qu un retro de voiture je n arrive pas a le metre en mp desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 février 2011 garde mon le bacquet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu vient le chercher quand ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas pour l'instant je suis en mode carnaval mais garde le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui mais si je le vend c est pour m en d ebarrasser il prend de la place et besoin de tune tu n est pas libre cette semaine je peut faire un bout jusque nieppe si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 février 2011 je vais essayer ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour dimanche car samedi je fait un demenagement je te met mon tel en mp donne moi le tien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 bacquet vendu reste toujour une tole de toit 5 euros, un retro de camion 10 euros, un ventilo de 309 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites