micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut si kelkun pouré me renseigné si une polo g40 seré accepté en spc ?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne pense pas mais le mieux serait de poser la question a roland en lui envoyant un mail camso@skynet.bevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci ali ! c est mika 852 je vais lui demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors la c'est du lourd j 'ai un de mes pote si il voit ce que tu a marqué il devient fou mais passons avec sa tu va faire un malheur si il y a une voiture qui a beaucoup trop de patate pour le chassis quelle a d'origine c'est bien une g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je n arrive pas a envoyé de message a roland ! ki peu se renseigné ? sa seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oué sa seré bien mais bon reste a voir s il accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin tu va dans hotmail et tu met l'adresse que ali ta passé c'est tout simpledi ta polo c"est une type 2 ou 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vais la voir c est jour si mais j aimeré bien savoir avant ? au pire autocross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle a quoi pour finir a l'autocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 n'oublie pas de dire l'année et si c'est une phase III je crois qu'il y avait un turbo mais pas sur je vais un coup regarder pour sa mais ce soir plus le temps ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 meme en phase 3 ca reste le bon vieux G de chez VAG yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila pour la phase IIIFiche techniqueMoteur Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Type du moteur : 4 cylindres en ligneEnergie : EssenceDisposition : Transversal avantAlimentation : Gestion DigifantSuralimentation : Compresseur G40 (0.68 bar) + intercoolerDistribution : Arbre à cames en têteSoupapes : 2 par cylindreCôtes : 75.0 x 72.0 mmCylindrée : 1272 ccCompression : 8.0Puissance : 115 chevaux à 6000 tr/minCouple : 15.0 mkg à 3600 tr/minTransmission Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Boîte de vitesses : 5 rapportsPuissance fiscale : 5 chevauxType : TractionAntipatinage : NonESP : NonChâssis Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Direction : CrémaillèreSuspension avant : Mc PhersonSuspension arrière : Bras tirésCx : 0.37Freins avant : Disques ventilésFreins arrière : TamboursABS : NonPneus avant : 175/60 HR13Pneus arrière : 175/60 HR13Dimensions Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Longueur : 373 cmLargeur : 159 cmHauteur : 133 cmCoffre : 300 litresPoids : 830kgPerformances Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Vitesse maxi : 1970 à 100 km/h : 8.20 à 160 km/h : -0 à 200 km/h : -400 mètres DA : 15.61000 mètres DA : 29.4Poids/Puissance : 7.21Consommations Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)Route : -Autoroute : -Ville : -Conduite sportive : -Moyenne : 10.8Réservoir : 42 litresAutonomie autoroute : - km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila pour la phase IIFiche techniqueMoteur Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Type du moteur : 4 cylindres en ligneEnergie : EssenceDisposition : Transversal avantAlimentation : Gestion DigifantSuralimentation : Compresseur G (0.72 bar) + intercoolerDistribution : Arbre à cames en têteSoupapes : 2 par cylindreCôtes : 75.0 x 72.0 mmCylindrée : 1272 ccCompression : 8.0Puissance : 115 chevaux à 6000 tr/minCouple : 15.3 mkg à 3600 tr/minTransmission Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Boîte de vitesses : 5 rapportsPuissance fiscale : 5 chevauxType : TractionAntipatinage : NonESP : NonChâssis Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Direction : CrémaillèreSuspension avant : Mc PhersonSuspension arrière : Bras tirésCx : 0.39Freins avant : Disques ventilésFreins arrière : TamboursABS : NonPneus avant : 175/60 HR13Pneus arrière : 175/60 HR13Dimensions Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Longueur : 367 cmLargeur : 159 cmHauteur : 134 cmCoffre : 287 litresPoids : 805kgPerformances Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Vitesse maxi : 1950 à 100 km/h : 8.10 à 160 km/h : -0 à 200 km/h : -400 mètres DA : 15.51000 mètres DA : 29.2Poids/Puissance : 7Consommations Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)Route : -Autoroute : -Ville : -Conduite sportive : -Moyenne : -Réservoir : 42 litresAutonomie autoroute : - km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'etait bien des turbos ce n'est pas pour sa qui ne vas pas l'accepter (je sais pas mais comme argument tu peux toujours dire que la R5 turbo est autorisé) donc pourquoi pas la polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bin yannick ce n'est pas des turbo sur les g40 c'est bien pour sa qu'on les appel G ce sont les compresseurs G de chez VAG sur les polo c'est le G diametre 40et sur les golf G60 c'est le G diametre 60 ps: tu dois etre fatigué yannick sur les 2 description que tu a mis il est marqué compresseur G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de toute façon la polo fait 115cv et la R5 aussi je ne vois pas pourquoi mais il est preferable quand même de le demander a Rolandmoi je donne mon accord ( )mais je n'ai rien a dire et je n'ai rien dis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouep mais si c est comme un GT turbo tu gagne de la puissance facile juste avec un robinet pour regler la pression de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je sais de toute façon il est suralimenté c'est vrai qu'il est temps que je me couche je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mc fly#107 a écrit:ouep mais si c est comme un GT turbo tu gagne de la puissance facile juste avec un robinet pour regler la pression de suralce que vous faites ne m'intersse pas on discute comme si tout est en ordre comme le constructeur l'indique le reste est votre problème comme le réglement l'indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est sur mac fly que tu gagne facile avec sa mais le soucis majeur avec les G c'est qu'il n'est pas fiable du tout déja a la base a 0.7b alors si tu le met a 0.9 il va pas aimer et en plus avec les claques qu'il va se prendre en course je donne pas cher de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci Alexis mais si tu monte la pression tu vas pas faire la saison avec 2 voire 3 journée tout au plus ou alors il te vaudra beaucoup de stock en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est clair et des G ca court pas les rues petite info un G neuf chez VW c'est 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le prix du G ne vas pas facilité la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 perso un turbo ou un compresseur je deconseille car jb a deja ramené un gt turbo et le turbo na pas aimer et puis la dessus les rapports sont tres court resultat du weekend en gt turbo l'echangeur eclaté en 2 et turbo game over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci yannick pour les infos il me reste a demander a roland on vera bien je vous diré koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je voit pas l interet de roulé en turbo ou en compresseur a warnetoncar le circuit est trop petit et pas exploitableen turbo tu sera les 3/4 du temps en overboost et pas forcement de motricité non pluspour le G ca sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la G40 a un couple a bas régime et a 3600 tours tu as son couple maximum et de plus il est linéaire tandis que le turbo c'est comme si on te mettai un coup pied au c.l en tout cas pour la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens je viens de trouver un essaiTenue de route parfaite avec ajout d'une barre supérieure et inférieure à l'avant !Très bon freinage, mais un peu juste quand même après 150 km/h (et oui, je la monte à 215km/h sur plat d'origine !) Très bonne maniabilité, grand confort de conduite comparé à une super 5 gt turbo ou 205 gti... qui nous jouent des tours quelquefois..) confort irréprochable (tres bonne sellerie VW d'origine) Boite de vitesse tres souple, précise et endurante reprises époustouflantes dès les bas régimes, à 1500tr/min, on met le pied au plancher, ça tire tout de suite. c'est une voiture qui ne ressemble à aucune autre, c'est la meilleure car la plus fiable (moteur costaud qui peut faire 300 000 km min sans aucun renforcement) Compresseur d'origine certes fragile, mais en y prenant un peu soin et en changeant quelques élément par des plus renforcés, il se révèle fiable) Le point fort également est l'assurance, 5ch seulement pour ce bolide !! hélas, seulement 1042 exemplaires vendues.. c'est une automobile qui marquera l'histoire, car sa motorisation est bien plus digne que tout ce qui sort au jourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c est pareil si tu reste d origine avec un GT turbo ou un compresseur ca tiendra jamais a warnetonle turbo ou le compresseur vont prendre trop chere et degager rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tenue de route parfaite????il abuse un peu quand meme la !c'est simple tu prend une courbe avec a 110km tu veux sortir de la courbe? aucun soucis pied au planché meme pas besoin de tourné le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol ba c est clair ke sa tien mieu le pavé k une r5 , maintenant reste a voir , au prix ou je peu la toucher , je ne vais pas cracher dessus mais faire kelke modif me paresse indispensable ,a 300e sa vau peut etre le coup de faire kelke chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oé c'est clair que tu va etre compétitif en spc et plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis-G40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alexis a écrit:alors la c'est du lourd j 'ai un de mes pote si il voit ce que tu a marqué il devient fou mais passons avec sa tu va faire un malheur si il y a une voiture qui a beaucoup trop de patate pour le chassis quelle a d'origine c'est bien une g40euh quoi ?? G40 ?? si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main pour ouvir le G ou améliorer le châssis " merguez " de la type 3, y a pas de soucis. et faut casser la légende, un G type 3 c'est solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitvr659 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah bah voilà le spécialiste du G :pBenoit59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites