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micka07

polo g40

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salut si kelkun pouré me renseigné si une polo g40 seré accepté en spc ?? merci beaucoup

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alors la c'est du lourd j 'ai un de mes pote si il voit ce que tu a marqué il devient fou Shocked mais passons avec sa tu va faire un malheur affraid si il y a une voiture qui a beaucoup trop de patate pour le chassis quelle a d'origine c'est bien une g40

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je n arrive pas a envoyé de message a roland ! ki peu se renseigné ? sa seré cool

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bin tu va dans hotmail et tu met l'adresse que ali ta passé c'est tout simple


di ta polo c"est une type 2 ou 3?

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je vais la voir c est jour si mais j aimeré bien savoir avant ? au pire autocross lol

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n'oublie pas de dire l'année et si c'est une phase III je crois qu'il y avait un turbo mais pas sur je vais un coup regarder pour sa mais ce soir plus le temps ce sera pour demain

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voila pour la phase III

Fiche technique

Moteur Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Gestion Digifant
Suralimentation : Compresseur G40 (0.68 bar) + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Soupapes : 2 par cylindre
Côtes : 75.0 x 72.0 mm
Cylindrée : 1272 cc
Compression : 8.0
Puissance : 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple : 15.0 mkg à 3600 tr/min

Transmission Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Boîte de vitesses : 5 rapports
Puissance fiscale : 5 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Direction : Crémaillère
Suspension avant : Mc Pherson
Suspension arrière : Bras tirés
Cx : 0.37
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Tambours
ABS : Non
Pneus avant : 175/60 HR13
Pneus arrière : 175/60 HR13

Dimensions Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Longueur : 373 cm
Largeur : 159 cm
Hauteur : 133 cm
Coffre : 300 litres
Poids : 830kg

Performances Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Vitesse maxi : 197
0 à 100 km/h : 8.2
0 à 160 km/h : -
0 à 200 km/h : -
400 mètres DA : 15.6
1000 mètres DA : 29.4
Poids/Puissance : 7.21

Consommations Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)
Route : -
Autoroute : -
Ville : -
Conduite sportive : -
Moyenne : 10.8
Réservoir : 42 litres
Autonomie autoroute : - km

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voila pour la phase II

Fiche technique

Moteur Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Gestion Digifant
Suralimentation : Compresseur G (0.72 bar) + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Soupapes : 2 par cylindre
Côtes : 75.0 x 72.0 mm
Cylindrée : 1272 cc
Compression : 8.0
Puissance : 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple : 15.3 mkg à 3600 tr/min

Transmission Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Boîte de vitesses : 5 rapports
Puissance fiscale : 5 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Direction : Crémaillère
Suspension avant : Mc Pherson
Suspension arrière : Bras tirés
Cx : 0.39
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Tambours
ABS : Non
Pneus avant : 175/60 HR13
Pneus arrière : 175/60 HR13

Dimensions Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Longueur : 367 cm
Largeur : 159 cm
Hauteur : 134 cm
Coffre : 287 litres
Poids : 805kg

Performances Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Vitesse maxi : 195
0 à 100 km/h : 8.1
0 à 160 km/h : -
0 à 200 km/h : -
400 mètres DA : 15.5
1000 mètres DA : 29.2
Poids/Puissance : 7

Consommations Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)
Route : -
Autoroute : -
Ville : -
Conduite sportive : -
Moyenne : -
Réservoir : 42 litres
Autonomie autoroute : - km

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c'etait bien des turbos ce n'est pas pour sa qui ne vas pas l'accepter (je sais pas mais comme argument tu peux toujours dire que la R5 turbo est autorisé) donc pourquoi pas la polo ?

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bin yannick ce n'est pas des turbo sur les g40 c'est bien pour sa qu'on les appel G ce sont les compresseurs G de chez VAG sur les polo c'est le G diametre 40

et sur les golf G60 c'est le G diametre 60

ps: tu dois etre fatigué yannick sur les 2 description que tu a mis il est marqué compresseur G Sleep

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de toute façon la polo fait 115cv et la R5 aussi je ne vois pas pourquoi mais il est preferable quand même de le demander a Roland
moi je donne mon accord ( lol! )
mais je n'ai rien a dire et je n'ai rien dis non plus LaughingLaughingLaughing

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ouep mais si c est comme un GT turbo tu gagne de la puissance facile juste avec un robinet pour regler la pression de sural

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je sais de toute façon il est suralimenté c'est vrai qu'il est temps que je me couche je suis mort

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mc fly#107 a écrit:
ouep mais si c est comme un GT turbo tu gagne de la puissance facile juste avec un robinet pour regler la pression de sural


ce que vous faites ne m'intersse pas on discute comme si tout est en ordre comme le constructeur l'indique le reste est votre problème comme le réglement l'indique studystudy

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lol!lol!

oui c'est sur mac fly que tu gagne facile avec sa mais le soucis majeur avec les G c'est qu'il n'est pas fiable du tout déja a la base a 0.7b alors si tu le met a 0.9 il va pas aimer et en plus avec les claques qu'il va se prendre en course je donne pas cher de lui clown

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merci Alexis mais si tu monte la pression tu vas pas faire la saison avec 2 voire 3 journée tout au plus ou alors il te vaudra beaucoup de stock en pieces

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c'est clair et des G ca court pas les rues Exclamation

petite info un G neuf chez VW c'est 3000€ drunken

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perso un turbo ou un compresseur je deconseille car jb a deja ramené un gt turbo et le turbo na pas aimer et puis la dessus les rapports sont tres court

resultat du weekend en gt turbo l'echangeur eclaté en 2 et turbo game over

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merci yannick pour les infos il me reste a demander a roland on vera bien je vous diré koi

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moi je voit pas l interet de roulé en turbo ou en compresseur a warneton

car le circuit est trop petit et pas exploitable

en turbo tu sera les 3/4 du temps en overboost et pas forcement de motricité non plus

pour le G ca sera pareil

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la G40 a un couple a bas régime et a 3600 tours tu as son couple maximum et de plus il est linéaire tandis que le turbo c'est comme si on te mettai un coup pied au c.l en tout cas pour la R5

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Tiens je viens de trouver un essai

Tenue de route parfaite avec ajout d'une barre supérieure et inférieure à l'avant !

Très bon freinage, mais un peu juste quand même après 150 km/h (et oui, je la monte à 215km/h sur plat d'origine !) Très bonne maniabilité, grand confort de conduite comparé à une super 5 gt turbo ou 205 gti... qui nous jouent des tours quelquefois..) confort irréprochable (tres bonne sellerie VW d'origine) Boite de vitesse tres souple, précise et endurante reprises époustouflantes dès les bas régimes, à 1500tr/min, on met le pied au plancher, ça tire tout de suite. c'est une voiture qui ne ressemble à aucune autre, c'est la meilleure car la plus fiable (moteur costaud qui peut faire 300 000 km min sans aucun renforcement) Compresseur d'origine certes fragile, mais en y prenant un peu soin et en changeant quelques élément par des plus renforcés, il se révèle fiable) Le point fort également est l'assurance, 5ch seulement pour ce bolide !! hélas, seulement 1042 exemplaires vendues.. c'est une automobile qui marquera l'histoire, car sa motorisation est bien plus digne que tout ce qui sort au jourd'hui.

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c est pareil si tu reste d origine avec un GT turbo ou un compresseur ca tiendra jamais a warneton

le turbo ou le compresseur vont prendre trop chere et degager rapidement

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tenue de route parfaite????

il abuse un peu quand meme la !

c'est simple tu prend une courbe avec a 110km tu veux sortir de la courbe? aucun soucis pied au planché meme pas besoin de tourné le volant Laughing

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lol ba c est clair ke sa tien mieu le pavé k une r5 , maintenant reste a voir , au prix ou je peu la toucher , je ne vais pas cracher dessus mais faire kelke modif me paresse indispensable ,a 300e sa vau peut etre le coup de faire kelke chose !!

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oé c'est clair que tu va etre compétitif en spc et plus on est de fou plus on rit Very Happy

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Alexis a écrit:
alors la c'est du lourd j 'ai un de mes pote si il voit ce que tu a marqué il devient fou Shocked mais passons avec sa tu va faire un malheur affraid si il y a une voiture qui a beaucoup trop de patate pour le chassis quelle a d'origine c'est bien une g40



euh quoi ?? G40 ?? cheerscheerscheerssunnyrendeergeekjocolorqueenelephantafro


si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main pour ouvir le G ou améliorer le châssis " merguez " de la type 3, y a pas de soucis. Wink
et faut casser la légende, un G type 3 c'est solide !

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