micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous je cherche comment purger le systeme hydrolique sur une bx !! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il me semble qu il faut la mettre en position normal ou haute et tu as un vis de purge sur la sphere centrale AV il me sembleaprés c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok je vais essayé demain , j ai bien vu une vis de purge devant sur la central on va essayé sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est du 12 je croittu laisse sortir l air comme pour des freinsquand ca fait plus pschit tu refermee et tu remets en position normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ne pas trop desserrer la vis, sinon elle a vite fait de se barrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c est vrai aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hé pan!!!!! dans l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu remplis le réservoir et moteur au ralenti tu mets en position haute!!!MAIS si la pompe a été vidée il faut la "gaver" avant de mettre en route, bref remplir les tuyaux de la pompe pour qu'elle ne tourne pas à secsinon hormis cette précaution rien de compliqué!conseil....pour chasser l'air du circuit LHM plus vite, vis ta vis de 12 sur le conjoncteur disjoncteur et dessaire la tres legerement comme cela elle montra plus vite au moment de la purge.sinon il y a sahttp://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-44016.htmlhttp://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=31529&highlight=pompe+hpvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est bon ce yannick quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mars 2010 xavier a écrit:Il est bon ce yannick quand même !!! merci Xavier on est la pour s'aider je crois et c'est tellement plus sympa de s'endaider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci tout le monde sa a fonctionné impek !! et surtout c est vrai ke yannick c est un craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites