FRED.P 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous,Je cherche une «bonne âme » pour amener ma voiture au circuit le lundi 05 avrilAvec dédommagement bien sur ... Merci pour vos nombreuses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est peut être "les nombreuses réponses" qui font peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dommage que personne ne te réponde ...Personnellement, je n'ai pas encore de plateau (en même temps, mon SPC n'est pas encore prêt alors ... ) Sinon, je t'aurais dépanné volontiers!Allez un peu d'entraide. Fred est quelqu'un de bien (il ne se bagarre pas à coup de cannette de bière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi jsuis pas contre l'entraide, c'est juste que j'ai pas encore trouvé la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de plateau par contre j'ai une barre de remorquage (fait maison) mais Wattignie-Warneton cela fait un bon bout et comme ce n'est pas légal je ne voudrai pas que tu te fasses choper par les agents de la marée chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je pourrais le faire par contre je pourrais le faire que dimanche en fin d'organisation car le lundi matin j'ai deux spc a ramener donc trop court pour faire 3 aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vouler savoir si du samedi on pouver emmener mon priver car au circuits contre petit dedomagement bien sur !!!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour vos réponsesJe ne désespère pas !En fait si tu ramène ta voiture le samedi pour le lundi tu dois t'acquitter de l’entrée pour le dimanche Et mon problème n’est qu’économique : je m’explique !Mon loueur habituel me compte 1j/12 à cause du long weekend Et me retrouve avec un plato le dimanche dont je n’ai pas besoin …Je louerai bien le plato que le samedi mais il me faudrai connaitre l’heure d’ouverture du circuit le samedi et de fermeture car le loueur doit fermer genre 17 ou 18 h j’ai peur que se soit un peu juste…Ou trouver quelqu’un pour samedi quitte à payer l entrée du dimanche Je relance ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 du samedi le speedway ouvre a 13 h normalement par contre je c pas a quel heure il ferment oila si sa peut t aider domage que je n est pas de plateau je t aurais bien depanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi si je trouve personne je la tracte !!!!! je men fous jelis deja fait !!!! et je le referai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il n'y a vraiment personnes qui puissent les aider c'est pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ali60 a écrit:moi je pourrais le faire par contre je pourrais le faire que dimanche en fin d'organisation car le lundi matin j'ai deux spc a ramener donc trop court pour faire 3 aller retoursalut Ali je t'envoie un mp cette semaine pour voir comment on peu s'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un spécial thank à Ali qui a bien voulu amener ma voiture au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais de rien tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne course a tous auj et demain je suis deg de pas faire partie de la courses :s mé jai beaucoup de taff ce week grosse soirée ce soir mé ptétre present au tribune demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites