Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.P

transport pour le lundi 05 avril

Messages recommandés

Salut à tous,
Je cherche une «bonne âme » pour amener ma voiture au circuit le lundi 05 avril
Avec dédommagement bien sur ...
Merci pour vos nombreuses réponses Exclamation

Dommage que personne ne te réponde ...
Personnellement, je n'ai pas encore de plateau (en même temps, mon SPC n'est pas encore prêt alors ... Rolling Eyes ) Sinon, je t'aurais dépanné volontiers!

Allez un peu d'entraide. Fred est quelqu'un de bien (il ne se bagarre pas à coup de cannette de bière lol! )

moi jsuis pas contre l'entraide, c'est juste que j'ai pas encore trouvé la solution... No

moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de plateau par contre j'ai une barre de remorquage (fait maison) mais Wattignie-Warneton cela fait un bon bout et comme ce n'est pas légal je ne voudrai pas que tu te fasses choper par les agents de la marée chaussée

moi je pourrais le faire

par contre je pourrais le faire que dimanche en fin d'organisation car le lundi matin j'ai deux spc a ramener donc trop court pour faire 3 aller retour

je vouler savoir si du samedi on pouver emmener mon priver car au circuits contre petit dedomagement bien sur !!!! cordialement

Merci pour vos réponses
Je ne désespère pas !
En fait si tu ramène ta voiture le samedi pour le lundi tu dois t'acquitter de l’entrée pour le dimanche
Et mon problème n’est qu’économique : je m’explique !
Mon loueur habituel me compte 1j/12 à cause du long weekend
Et me retrouve avec un plato le dimanche dont je n’ai pas besoin …

Je louerai bien le plato que le samedi mais il me faudrai connaitre l’heure d’ouverture du circuit le samedi et de fermeture car le loueur doit fermer genre 17 ou 18 h j’ai peur que se soit un peu juste…
Ou trouver quelqu’un pour samedi quitte à payer l entrée du dimanche

Je relance ma demande

Wink

du samedi le speedway ouvre a 13 h normalement par contre je c pas a quel heure il ferment oila si sa peut t aider domage que je n est pas de plateau je t aurais bien depanne

ali60 a écrit:
moi je pourrais le faire

par contre je pourrais le faire que dimanche en fin d'organisation car le lundi matin j'ai deux spc a ramener donc trop court pour faire 3 aller retour

salut Ali je t'envoie un mp cette semaine pour voir comment on peu s'organiser !

un spécial thank à Ali qui a bien voulu amener ma voiture au circuit cheers

bonne course a tous auj et demain
je suis deg de pas faire partie de la courses :s mé jai beaucoup de taff ce week grosse soirée ce soir
mé ptétre present au tribune demain aprem

• Créer...