xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2010 very nice car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Steve PoirierPhoto: Sylvain Buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ti-gaz est-ce que tu va à Oshweken Speedway en septembre ? Normalement je devrais venir chez vous 4 ou 5 jours avec une invitation presse pour faire un reportage Photo !!! Je devrais assisté au Canadian Sprint nationals le samedi et le dimanche à Humberstone speedway (90 minutes de Toronto).J'ai hate d'avoir les confirmations de presse et normalement Cristophe devrait venir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je vais voir avec mon horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Xavier devient une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Beuh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites