Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

7 mars 2010 impression !!

Messages recommandés

Qu'elle plaisir de sentir cette gomme brulée et c'est bruit de fou !!!!!

Magnifique journée !!!

une bonne petite journée cheers
mais ça manquait de tracteurs pour débarasser après les bangers Evil or Very Mad
sinon, mon auto a bien tourné malgrès les doutes que j'avais
elle pète le feu ExclamationExclamationlol!lol!

ben pour moi pas tété,jai fait 2 tour dans la journee lol mais bon c'etait bien kan meme

Très belle journée malgré le froid et de très belles courses.
ça donne vraiment envie de revenir, il faut que je me dépêche de finir ma 205 ... Smile

bonne journée pas trop froid pour moi LaughingLaughing belle courses pour les tracteurs 7 de prevue mais case de debut de saison dira-t-on QuestionQuestion heum ou pour dire autrement entretien du materiel camso affraidaffraid sinon content d'avoir repris une nouvelle saison cheerscheers

et voila une chose que l'on voudrai eviter mais l'alcool y est aussi pour quelque chose

Nouvelles :

SUSPENSION DEFINITIVE: 07.03.2010

PRIVE CAR # 463 JEREMY DELEPLANQUE (Fr) EST DEFINITIVEMENT SUSPENDU POUR LA BAGARRE DE SES SUPPORTERS; LE PILOTE ETANT RESPONSABLE POUR SES SUPPORTERS.

Belle reprise pour moi, j'ai fini chaque manche, et l'auto est rentrée en vie.

C'etait mon but. On s'est tous bien amusé.

L'auto est defragmentée mais seulement en carrosserie, la mecanique n'a rien!

PS: merci M.172 pour le lifting de mon lateral droit

yannick a écrit:
et voila une chose que l'on voudrai eviter mais l'alcool y est aussi pour quelque chose

Nouvelles :

PRIVE CAR # 463 JEREMY DELEPLANQUE (Fr) EST DEFINITIVEMENT SUSPENDU POUR LA BAGARRE DE SES SUPPORTERS; LE PILOTE ETANT RESPONSABLE POUR SES SUPPORTERS.

C'etait vraiment abusé! j'y etait et les canettes volaient sur la tete des uns et des autres, les sanctions sont logiques !

bon pour moi tous le monde a du le voir j ai rouler 2 tour et demie et fini pour la 305. Peugeot devra revoir la fragilité de la direction lol! un coup de coté et bing plus de bilete ensuite je suis reparti pour 1 tour et demie et la bing plus de cardan voila comme toujour beaucoup de poisse mai bon je reviendrai surement avec quelque chose de plus solide style sierra et surtous avec des pieces de rechange lol!

Youyou a écrit:
bon pour moi tous le monde a du le voir j ai rouler 2 tour et demie et fini pour la 305. Peugeot devra revoir la fragilité de la direction lol! un coup de coté et bing plus de bilete ensuite je suis reparti pour 1 tour et demie et la bing plus de cardan voila comme toujour beaucoup de poisse mai bon je reviendrai surement avec quelque chose de plus solide style sierra et surtous avec des pieces de rechange lol!

je peut t'en debarasser gratuitement maitenent lol

Youyou a écrit:

je suis daccord avec toi lol,en novembre et decembre jai rouler avec une 205 et une 309.sur les deux j'ai casser un cardan et la cremaillere

pour moi ce dimanche ca été 20éme au premier tour,4 éme au deuxiéme tour.donc ma peugot et moi en finale A.j ai fait 3 petit tour epuis senvont.droit dans le mur frontale plus une voiture aussi .Frontale bien sur j ai eu le droit de faire un tour d ambulance.Genoux gonflée et petit trou en prime. désolé pour celui qui m est rentrée dedanset un merci pour les secouristes.Et en plus je suis 28éme. Mon nouveau nom n est dave mais MUR MUR hi hi hi. lol!

un bon week end

malgre quelque probleme de pression d'huile j'ai roulé trankil avec la golf, enfin

1er course 7eme
2eme course 6eme malgré un qui me taquiné pour me métre dans le mur!
final A abandon (probléme d'allumage) Neutral

et dav 764

1er course 1er
2eme course 13eme
final A 21eme

conclusion les golf blanche et orange on bien tourné ^^

yannick a écrit:

Nouvelles :

Les hooligan a warneton maintenant ^^ lol a domage pour les bagares il est vraix que certain été vrement bien bouré mé voila jai vu jeremy deleplanque il voulait arrété la bagare mé comment arrété 6 poivrasses a 4grammes qui sont monté contre d'autre domage pour lui.

Youyou a écrit:
lol elle part chez ali et le moteur part chez banger 147

la boite chez moi

FORD SIERRA DOHC AUTORISE - 03.03.2010

Les Ford Sierra dohc (double arbre à cames) sont autorisées, aussi bien en Prive Cars qu'en Bangerstox

pas normal !!!

ba oué lol mé vu la différence de puissance entré une golf 1.8 et une siera dohc il doit avoir une gros difference

po grave d'un coté je vais rentre quelque sierra dohc Razz jadore la propultion en plus

Le dohc ne marche pas si bien, le 746 et le 338 n'en veulent meme pas !! sa chauffe trop vite du a sa culasse en alu et sa reste un 8 soupapes

jai pas trop compris ta réponse,

moi je demandais si les golf 1.8L etaient autorisées?

mais moi aussi je parlais a jekette

enfin, j'ai eu ma reponse...

ha lol deso greg jété orsuject ^^

oui autorisé avec les double venturie comme ben je dit et les pneus maxi en 175 65 13 ou 14
et la bar stab on a le droit aussi jai su dimanche

ca tombe bien ca

ca a quelle motorisation un Golf 2 carbu montée avec des 185/65R14 d origine?

car je vais peut etre en avoir une bientot

mc fly#107 a écrit:
ca tombe bien ca

ca a quelle motorisation un Golf 2 carbu montée avec des 185/65R14 d origine?

car je vais peut etre en avoir une bientot

Moteur Volkswagen Golf II 90 (1984-1992)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Carburateur double corps
Suralimentation : -
Distribution : Arbre à cames en tête
Soupapes : 2 par cylindre
Côtes : 81.0 x 86.4 mm
Cylindrée : 1781 cc
Compression : 10.0
Puissance : 90 chevaux à 5200 tr/min
Couple : 14.8 mkg à 3300 tr/min

a c est bien ca

bon si je l ai va falloir que je me decide si aprés 3ans d arret j ai encore la main et voir les tarif car je pourrait pas tourné a croix et sur d autre circuit en france si je reprend warneton

• Créer...