legrand111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils ont pas des bons ponts mais des bonnes servantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 7 mars 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je sais ce que je vais prendre comme marque d outilsils ont l ai costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 mars 2010 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouf la frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de quoi flippé après on en rigole mais sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tout est prévu, ça se voit. C'est une grosse mise en scène pour promouvoir la servante qui est sous l'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as raison thierry car avec le poids du moteur la voiture ne pourrais pas rester en équilibre avec une servante en plein milieu !!!mais bon le montage est parfait et l'effet voulu réussi !!!ALLLEZ GORDON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Thierry a écrit:Tout est prévu, ça se voit. C'est une grosse mise en scène pour promouvoir la servante qui est sous l'auto.... Merci Thierry sa confirme mon doute.....J'ai pas osé parler par peur de.....Des pubs à la style Nascar ça.....NASCAR un jour NASCAR toujour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites