666GioGio666 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je voulez savoir si je pouver peindre ma voiture en rose fluo et noir ??? noir en haut rose au milieu et noir en bas ??? est ce que la team flo existe elle toujour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la team flo je sais pas... par contre le noir et rose et deja chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jaune devan maron derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si je fait rose et noir mais pareil que la 21 en foto sa fonctionne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'ai repaint ma golf comme ma toute 1er caisse en 2002 ^^ rouge impeu orange et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa va pas le faire ta pas une autre couleur que rose car apres niveau team tous le monde ne fait pas comme tous le reste de la team juste les couleurs sont les meme c est bien par moment de se differencié des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 essai de mettre un rouge pétant a la place du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites