Fouderallye1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes photos de la première journée sont en ligne ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci fouderallye on a du ce croiser j'ai étè au meme endroit ,vu les photos que tu a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtune 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 février 2010 belles photos+1 pour la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 février 2010 FRED.P a écrit:belles photos+1 pour la seat c'est pas une seat mais une simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 février 2010 belles photos en effet... par contre c'est bien une seat yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique comme toujour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 février 2010 par contre tu t'es gourré sur ton site fouderallye.barbara n'etait pas avec chantal ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 28 février 2010 en le relisant j'ai eu un gros doute... bah voilà Merci de m'avoir prévenu, je change ça de suite Et merci à tous! Pour Ricardo, ou étais tu? J'étais dans Gode au point Spé sur les 2 épingles puis dans Boeschepe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 février 2010 greg26 a écrit:belles photos en effet...par contre c'est bien une seat yannick !en regardant de plus pres en effet mais de prime abord je croyai une simca mille excuses c'est vrai quelle est moins carré que la simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 février 2010 En tout cas c'est vrai que direct on pense a la simca...SINON, JE RECHERCHE PHOTOS ET VIDEOS DES N°93 et 96.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a gode pour la 2eme speciale au 2 epingle puis a berten pres des etang pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les photos des deux jours sont désormais en ligne chez Filippix!à bientôt pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ricardo a écrit:a gode pour la 2eme speciale au 2 epingle puis a berten pres des etang pour la derniereEn effet, à Gode, j'y étais sur la 2 aussi. Neutralisée malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yannick a écrit:en regardant de plus pres en effet mais de prime abord je croyai une simca mille excuses c'est vrai quelle est moins carré que la simcaMoins carré ?? C'est moins carré de très près alors ... vu d'ici, elle est très cubique cette auto quand même (un peu comme une simca en fait) Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 FuryGan_T a écrit:yannick a écrit:en regardant de plus pres en effet mais de prime abord je croyai une simca mille excuses c'est vrai quelle est moins carré que la simcaMoins carré ?? C'est moins carré de très près alors ... vu d'ici, elle est très cubique cette auto quand même (un peu comme une simca en fait) Très belles photos pour mieux m'exprimer je dirai la simca moins large que la seat voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 genial tes photos merci je vais aller faire un tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Yannick ! Notre vidéo est désormais en ligne chez FILIPPIX!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci por cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas mal la video mais j'aurai aimer voir les historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouép moi aussi Mais malheureusement le premier passage, neutralisé et le second il faisait trop noir pour mon modeste caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voici une belle vidéo d'un copain,elle retrace bien le déroulement du week end...il y a meme les VHC pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En voila une seconde, admirez le passage d'AMOURETTE, un super pilote avec une superbe auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci greg super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites