lagousse N270 0 Posté(e) le 23 février 2010 sltrecherche roulement arriere de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il y a un magasin pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle tombe en ruine ta caisse met la au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 février 2010 il viens juste de faire sa culasse il peut encore faire un roulement moi pour un roulement je mettrai quand même du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui cest conseillé car de l'occaz... et vu le prix, va a carter cash ou norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 23 février 2010 oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 24 février 2010 sinon mets en un de renault 21 c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2010 jeremik a écrit:sinon mets en un de renault 21 c'est les memestu es sur de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 24 février 2010 ben je lai fait sur une clio diesel il faut faire attention c'est qu il y a deux diametre de tambour sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2010 il y a souvent des différences entre les essieux essence et diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 février 2010 yannick a écrit:il y a souvent des différences entre les essieux essence et dieselTout à fait !Et puis quand on change les roulements, il vaut mieux en mettre des neufs (au moins pour une auto destinée à faire de la route ... pour le speedway, de toute façon, on ne change pas le roulement, surtout si l'auto ne fait qu'un Week End !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites