yannick46 0 Posté(e) le 21 février 2010 alors vos impressions pour ceux qui etaient la pour les essais pour moi la pose hivernal etait longue et j'ai pus recharger mes batteries pour 15 jours vivement le 06 et 07/03/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 février 2010 une bonne petite journée, ça fait du bien de retrouver le circuit un peu de boulot et de peinture sur l'auto pour qu'elle soit bien prête pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un bon debut pour moi et la rover a part la fuite d'huile sinon sa marche tres fort c'est petites voitures !!!! Et aussi dessus pour jonathan qui n'as toujours pas trouvé la panne de son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa, sympa.enfin inscrit, le compte a rebourd est lancé!content d'avoir revu tout le monde, et d'avoir snifé un peu de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa, sympa.enfin inscrit, le compte a rebourd est lancé!content d'avoir revu tout le monde, et d'avoir snifé un peu de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 21 février 2010 aujourd hui me voila inscrit .j ai méme embrasser le mur pour les essais mais il faut soufrir pour etre ... Merci pour les petites conseilles ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenu parmi nous dave!!! te voila baptisé! mais à kan les peintures de guerre ??? maintenant que t'as fait connaissance avec le mur tu peux porter les couleurs rose et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 février 2010 content également d'avoir remis les pieds sur le circuit vivement que les premières courses commencent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 février 2010 greg26 a écrit:bienvenu parmi nous dave!!!te voila baptisé!mais à kan les peintures de guerre ???maintenant que t'as fait connaissance avec le mur tu peux porter les couleurs rose et noiret voir aussi quelques petite choses sur la voiture on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 février 2010 FuryGan_T a écrit:content également d'avoir remis les pieds sur le circuit vivement que les premières courses commencent !je ne t'ai pas vu Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila enfin inscrit en bangerstox pour defoncer ma titine vivement le 7 mars enfin le 6 au essais pour voir se qu elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 février 2010 Content d'avoir revu quelques têtes connues, d'entendre le son des moteurs et de sentir les bonnes odeurs !!!Un grand merci à ced pour le plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 février 2010 si le temps le permets je serait peut etre de la partie pour la premiere de la saison mais en spectateur mais je vais prendre mes affaire avec du moins mon casque si il y a un bangers a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 février 2010 deg de pas etre venue !!!j ai meme pas vu mon ti pitchoune rouler !!alors je vien a la premiere pour faire la pom-pom girl !!!lloooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 février 2010 yannick a écrit:FuryGan_T a écrit:content également d'avoir remis les pieds sur le circuit vivement que les premières courses commencent !je ne t'ai pas vu Antoine En fait, je suis passé assez rapidement, une grosse demi-heureje n'ai vu que Ced rouler ... et tu faisais les drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben-599 a écrit:...Et aussi dessus pour jonathan ...Dessus ? on ne veux pas en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 février 2010 la faut faire attention la route risque d'être glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites