yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon, demain je passe des examens a l'hosto (IRM cérébral) oulala sa risque de pas etre triste si je suis pas aux essais dimanche c'est qu'il ont vu trop de connerie dedans et que je suis a l'asile non plus serieux j'ai eu un crash avec ma voiture mais avant celui-ci j'avais perdu connaissance et j'ai parcouru une distance de 3 a 400m dans les vap en fin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon courage yannickjespére que ca va satrangé c pas evident les prob de santé ya des moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon courage Yannick !!J'espere te voir au essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage yannick tu vera tous se passera bien *!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les gars mais je me fait pas de soucis on verra bien les resultats apres la chose la plus grave qui peuvent dire c'est qu'il me croyai pas aussi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage yannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pense bien à toi ... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka07 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2010 eh voila retour a la casa le résultat est pour lundi ils ont vu quelque chose mais c'est pas grave je ne sais pas quoi (surement beaucoup d'air) donc dimanche je serai la pour vous taquinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 février 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis heureux que tu n'ai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2010 les mauvaises herbes ne crevent pas si vite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super Yannick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les gars vous êtes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils ont surement mal regardé ..... non je rigole; bien content que tu n'ai rien !! à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est surement les poils de la barbe qui poussent à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci de nous avoir donné des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon courage as toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 février 2010 aaa ben chui content !!!!! notre MR startcar est toujour present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 24 février 2010 Impec yannick c un dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation :aaa ben chui content !!!!! notre MR startcar est toujour present !!! ouiii pas comme certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2010 jekette457 a écrit:Impec yannick c un dur oui surtout a me lever le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites